En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france pourrait développer ses relations économiques avec l'arménie
 

PARIS, 12 novembre (Rentiers) - François Hollande a émis lundi le souhait de développer les échanges économiques avec l'Arménie, notamment dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Magniana
    Magniana     

    Entièrement d'accord avec vous!Je viens de voir des photos d'une maison arménienne (intérieur et extérieur), et je peux vous garantir que les propriétaires ne donnent pas l'impression d’être tellement pauvres !!Mais sans doute y a-t-il, comme partout, des riches et des pauvres !

  • Magniana
    Magniana     

    Et les trois millions de chômeurs français, on en fait quoi ? On les envoie aussi en Arménie ??? Monsieur Hollande, commencez donc à aider les français d'abord !

  • r768236
    r768236     

    En lisant l'ensemble de ces commentaires outranciers, j'en viens à me demander si la radio RMC est écoutée essentiellement par des tarés.

    J'ai vraiement du mal à comprendre en quoi la visite d'un chef d'état étranger en France vous gêne tant...à moins que ce ne soit simplement du racisme ou de l'arménophobie qui vous motive.

  • Piranha
    Piranha     

    du cheval de Troie !... Ils vont russir à nous le coller, vous allez voir...

  • danbas
    danbas     

    Hollande pense sans doute relancer l'économie Francaise avec l'Armenie ????
    Un Enarque ne recule devant rien ! Surtout si c'est grandiniolesque !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le manque de moyens financiers empêche l'État arménien de financer de nombreux projets de développement ou de rénovation. Les dons recueillis par la diaspora arménienne par le biais d'organismes de soutien ou par l'initiative privée individuelle de personnes riches d'origine arménienne se substituent souvent à l'État défaillant!!!!! Hollande veut faire quoi avec Erevan ?? donner encore du Fric que nous n'avons pas ??????

  • lesgochosvontnouscrever
    lesgochosvontnouscrever     

    comment ce pitre peut-il parler d'economie apres avoir fait cadeau de 3 milliards d'euros a allassane ouatara????????

  • zazy
    zazy     

    au lieu de supprimer NOS posts

  • zazy
    zazy     

    regardez ci-dessus les "Liens sponsorisés" vous y verrez "Mère porteuse pour gay". Vous voyez : avant même que la loi et le décret soient signés, ça commence à partir en vrille ! RMC, au lieu de supprimer vos posts, interrogez-vous sur la légalité de cette annonce !

  • Armando_95
    Armando_95     

    Vos usurpations...on connait !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire