En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande veut des solutions rapides pour l'italie et l'espagne
 

François Hollande a déclaré jeudi qu'il demanderait à ses partenaires européens des "solutions très rapides" pour alléger la pression des marchés financiers sur les pays de la zone euro les plus en difficulté comme la Grèce, l'Espagne et l'Italie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Et pour cause ! après la Grèce, l'Espagne, l'Italie (sans oublier le Portugal, l'Irlande... ) ce sera le tour de la France (pas le Tour de France) Alors autant prévoir l'avenir !!!!!!

  • naimepasleflamby
    naimepasleflamby     

    NEUNEUH DE SERVICE VEUT EN FAIRE DES CHOSES
    Le pauvre petit qui patauge dans ses trous de emoire et qui nous prend pour des couillons
    menteur que vous êtes flamby le roi de la farce

  • fatalite
    fatalite     

    le ps est généreux avec l'argent des Français, toujours donner aux autres et rien pour les français, les Français déchantent , mais ce n'est que le début, après l'Italie, l'Espagne, le Portugal , sans compter la Grèce que des pays socialistes une seule question , la France c'est pour quand ??????

  • BB4O
    BB4O     

    Mais il débarque ou quoi des solutions rapides, mais si ça existé ça se saurais non!!!!! l'europe telle qu'on nous l'a imposée et une arnaque alors arretez ne nous prendre pour des demeuré

  • bérangère
    bérangère     

    Je ne suis pas parvenue à lire ce site. Peut-être une erreur dans le libellé ? Merci de bien vouloir me répondre.

  • bérangère
    bérangère     

    Pour qui il se prend notre flamby national, il veut des solutions rapides mais pourquoi n'en a t'il pas prises pour la Corrèze, ou même gérer ses problèmes familiaux .

  • tetra
    tetra     

    Des solutions rapides ??? ... nous !!! on veut bien !!! mais lui !!! quelle est sa prètention de (( vouloir )) ... c'est qui qui !! avec sa baguette magique ??? ... est capable de lui donner la solution rapide !!!(( repeter ma question )) ... qui lui donnera la solution rapide pour l'Italie et l'Espagne ??? ...mais Hollande !!! lui !!! il veut !!! qui pourra rèpondre à ses caprices ??? ... // .

  • pugilas
    pugilas     

    tout a fait, les interets d'emprunt continue de grimper dans ces pays là.Dès que le gouvernement preparera le budget pour 2013 ça va flambé pour la France.

  • QJF5
    QJF5     

    François Hollande doit sentir le couperet qui s'approche de la France car après l'Italie et l'Espagne.... c'est nous.

  • VE60
    VE60     

    Il peut toujours rêver le président "normal".

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire