En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande, lors de sa visite à Clermont-Ferrand le 20 février 2013
 

Selon le journal "La Montagne", le président de la République se rendra à Clermont-Ferrand vendredi, où il y visitera le futur site de recherche et de développement de Michelin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • frankyg
    frankyg     

    quel sera la repercution de cette "sortie" dont chacun sait qu elle sera entourer et protéger par un cordon important de crs et que le moindre contradicteur sera expulser..............bref la même chose sinon pire que ce que bon François reprochais a sarko..................

  • rozalie
    rozalie     

    Vous croyez qu'il va y aller ? il va se dégonfler comme une baudruche.....il est pas hardi Moi Je !!!

  • Dumo
    Dumo     

    Mr le Président Normal ne fait plus les bains de foule qu ' il aimait tant au début de son élection ! Il préfère aujourd' hui passer par la porte arrière l' "issue de secours " !!

  • chantal3
    chantal3     

    qu'il prend des tomates sur la tronche avant de prendre une raclée aux européennes

  • rebelle80
    rebelle80     

    Première sortie après la débâcle ? avant celle du 25 Mai, pépére !

  • nanardu77
    nanardu77     

    IL EST BEAU BOZO..TOUT NEUF....

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Des balades et de la cosmétique. Qu'il vienne vendredi à Annecy rencontrer les frontaliers qu'il veut taxer à 8% de tous les revenus à partir du 1/6/2014. Lui qui vient d'annuler son voyage en Suisse de peur de devoir assumer et rencontrer la grogne des frontaliers. La SuisseA Clermont entouré de 2000 policiers et moyennant un "nettoyage" avant son passage

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    va encore falloir mobiliser plusieurs escadrons de crs pour le protéger ! combien ça va encore coûter ??? ferait mieux de rester à Paris !

Votre réponse
Postez un commentaire