En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Hollande vante une année 2012 "dense" en TAXES !!!!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    hollande est en train de détruire la france de ces valeurs morales est républicaine voila de quoi il peut ce venté raciste !!

  • jeconstate
    jeconstate     

    voir mis le mot VANTE

  • jeconstate
    jeconstate     

    Hollande vante, pourquoi avoir mois le mot VANTE, le mot parle allait aussi bien.
    Mais celui qui a mis en place le texte cherche avant toute chose mettre la zizanie.C'est du journalisme de caniveaux.Enfin si on peut appeler un vrai journaliste.

  • ravachol
    ravachol     

    il a tort de se vanter , à sa place je raserais les murs; c'est un affameur , un faiseur de misére, un pourvoyeur du pôle emploi, un fabriquant de pauvres, dommage que son nez ne grandisse pas comma Pinocchio ,car avec toutes les salades qu'il a balancé, il serait obligé de rester chez lui de peur de blesser quelqu'un !!Le pire, c'est qu'il se prend pour un grand administrateur, lui qui a été obligé de prendre des cours accélérés de gestion !!! authentique d'après une info M6actu au moment de la campagne, où soit dit en passant, il s'est fait tappé sur les doigts pour avoir explosé son budget campagne!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ET c est pas fini vous allez voire en 2013 il va y avoirs de sacrées surprises et je dis nous allons nous retrouver en SLIPS a force de nous taxez a outrance pour la classe moyenne et celle de dessous forcement nous sommes les plus nombreux pas cons les socialos mais donner des milliards aux PATRONS cela ne le dérange pas un SARKO 2 j attend avec impatience les prochaines élections il va se prendre avec son gouvernement un sacre coup de pied ou je PENSE

  • franciseure
    franciseure     

    Il prend ses rêves pour des réalités. Pour faire des réformes il faut être courageux.

  • keops
    keops     

    passo bien dit + 200 %

  • passo
    passo     

    MAIS QUEL MENTEUR!!!!! HYPOCRITE ARROGANT!! ET tout le reste!!!! comment peut il se vanter d'avoir fait des réformes , des changements!!! alors que tout est en décadence depuis son élection, les français sont divisés plus que jamais sur des sujets qu'il met exprès sur le tapis: pour faire une diversion sur son incompétence et celle des blaireaux qu'il a nommé!!!!! mais cet homme là est pire que ce que l'on pensait !!!! il est content de lui et de ses apôtres!!!! hallucinant!!! il n'y a qu'a le regarder dans ses discours; il fait des blagues à 2 balles, en souriant niaisement!!!!! DANS LA SITUATION DE CRISE DRAMATIQUE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES!!!!!!! c'est un nul; incapable de diriger quoi que se soit, même pas sa vie privée avec sa vipère près de lui, ni son gouvernement où ils se tirent tous dans les pattes , ni de ses électeurs qui le fuient ; 70% des français sont contre lui et sa politique!!! alors pas de quoi pavaser!!!!!! moins de travail, plus d'impots et de taxes, moins de sous à la fin du mois, l'essence, la nourriture, ect...... tout ça ce n'est rien peut être,,,,,?????c'est un illuminé!! du pays de Candy ou des bisounours!!! il ne s'est toujours pas reveillé et ne se réveillera jamais!!!!!! MINABLE!!!!!

  • keops
    keops     

    flan flan doit plutôt ce vante d une année qui a commencer y a 6 mois en nous supprimant les heures supp en nous noyant sur les impots et les augmentations de toutes sortes le chômage qui grâce a lui et sa bande de minables augmente tout les jours la depravation du mariage et surtout l augmentations de la racailles si chère a tata taubira et son racisme envers nous les vrais français et son favoritisme pour les islamistes étrangers musulmans si vous voulez il baisse son froc en passent notre négation de reconnaitre tous nos tords pendant la guerre d algerie car pour les massacres l algerie a était championne avec son flhaine mais bientôt le ps ne sera plus qu un mauvais souvenir et on demandera a l algerie quelle s excuse pour tout les pieds noirs et les harkis qu elle a massacrée en les égorgeant et les éventrent honte a vous flan flan avec votre marquise de pompatweets qui rejette vos propres enfants pendant votre investiture en plus elle n a aucun droit de prendre des décisions elle n est même pas une élue vous nous jeter a la figure tout le temps bientôt pour vous faire plaisir votre concubine ou maitresse si vous voulez fera la danse du ventre pour vos amis islamiste il me tarde que l on vous jette en 2017 et peut être avant qui c est et nous enterrerons le mauvais souvenir ou cauchemars que vous nous avez fait vivre

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire