En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande et Valls veulent exfiltrer Désir du PS
 

Ce jeudi, Véronique Jacquier nous dévoile cette information RMC : François Hollande et Manuel Valls veulent exfiltrer Harlem Désir de la tête du PS. La solution serait alors de le nommer secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 109600
    109600     

    Selon la structure indépendante Vote Watch Europe, qui reprend les chiffres du Parlement européen, l'eurodéputé français Harlem Desir se classe 752e rang sur les 766 députés pour l'assiduité lors des votes, avec une participation à seulement 48,69% d'entre eux. Si ce n'est pas de la provocation et du mépris de la part de ce gouvernement envers les français, cela y ressemble furieusement.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ils auraient du se dispenser de le mettre au gouvernement . Mais , c'est bon , le 25 Mai , ils sauteront plus haut .

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les anciens combattants n'en veulent pas , qu'ils le mettent à la justice , avec Taubira , ils feront la paire .

  • marco48
    marco48     

    Pourquoi, lorsque l on vire un incompétent il faut le nommer secrétaire d'état ? Il ne s 'agit en plus que d 'un vulgaire ex délinquant !! Ces gouvernants me font peur !!Pourtant le chef supreme avait déclaré pas de condamnés dans le gouvernement , et pourtant celà continue .

  • anne02
    anne02     

    ce sera l'occasion de faire place nette, tous ces vieux ringards font la preuve de leur incompétence depuis 30 ans.

  • anne02
    anne02     

    Excellent! Quand ils reprocheront à Marine Lepen les malversations de certains maires il y a 30 ans , elle aura de quoi les renvoyer dans leurs buts.
    C'est à croire qu'ils veulent vraiment dégoûter les gens de la politique, ils ne comprennent vraiment rien.

  • Tania 666
    Tania 666     

    Secrétaire d'état aux nations Européennes Désir ... houuuuu la honte !!

  • Thermic01
    Thermic01     

    Aux anciens combattants, il ne fera rien de mal, et en plus il n'aura jamais droit à la parole, ce qui est une bonne chose s'ils veulent sauver le PS!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je suis d'accord mais alors il faudra les chercher avec une loupe car ils ne sont pas nombreux ..... et c'est valable aussi à droite !!

  • skaia641
    skaia641     

    En offrant à Mr DESIR un poste au gouvernement, le PS ferait gagner encore un point au FN ; c'est à croire qu'ils ne comprendront jamais rien !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire