En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a rappelé qu'il lui appartenait de choisir son Premier ministre, interrogé sur les ambitions affichées par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, dans une interview donnée mardi au quotidien "La Provence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Nicos
    Nicos     

    le programme FN est idiot car basé sur la seule France isolée . faut !
    taxer aux frontières sa veut pas dire fermer les frontière ! Bruxelles décide
    du bien comme du mal !

  • RR 77
    RR 77     

    le programme FN est idiot car basé sur la seule France isolée . ce jour, Bruxelles a décidé une surtaxe sur le solaire chinois, 11,8% à partir du 06 juin, 47,6% ensuite et augmentation si aucun accord n'est trouvé avec les Chinois, ce qui était demandé par Sarkozy

  • RR 77
    RR 77     

    si Hollande enlève les 10% d'abattement d'impôt au retraités, il va y avoir du monde dans la rue, Valls peut parfaire les interventions de ses troupes, ils vont avoir du boulot

  • RR 77
    RR 77     

    Valls, on ne va peut être plus l'entendre lorsque l'enquête dans l'Essonne donnera ses fruits, à moins que la justice ne fasse pas son travail et que les média continuent à censurer cette information comme on me l'a fait plusieurs fois.....http://www.blogfinel.com/Corruption-l-enquete-qui-fait-trembler-l-Essonne_a1608.html

  • kikooh17
    kikooh17     

    Je ne vais certainement rien inventer, car d’autres y ont vraisemblablement pensé avant moi, mais une solution consisterait en un regroupement des citoyens autour de questions majeures telles que la réforme en profondeur de la constitution française, mais pas seulement, il faut que nous puissions évoquer les différents points spécifiques à aborder ; plus nous serons flous, plus les politiciens, dont c’est le métier s’engouffreront dans les brèches ! Etablissons un cahier des charges, une feuille de route, un programme issu du Peuple, et non d’un obscur parti politique ! Conditionnons notre vote, lors des futures élections présidentielles, à la mise en œuvre, sans compromis, des choix de société du Peuple. Il n’y a pas, à mon sens de société idéale, mais nous pouvons tous œuvrer pour une société qui prône le « bien commun » ; et si certains choix s’avère au fil du temps peut efficaces, donnons-nous les moyens de faire machine arrière, afin de repartir dans une meilleure direction. Il faut qu’un jour prochain, nous puissions dire : « ce que le Peuple de France veut, sa société sera »

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........mauvaise langue!-le bruit "court".......qu'IL va se marier...........après LES avoir tous marier........jusqu'à extinction du groupe.

  • kikooh17
    kikooh17     

    Il faudrait déjà que nous puissions trouver un espace d'expression autre que ce pseudo forum de BFM, où nous réagissons tous en citoyens responsables (pour la majorité), mais où (et c'est voulu) nous passons d'un sujet à l'autre, nous éparpillons au grès de l'actualité... et jetons notre colère, notre révolte dans les mots... et nous ne changeons hélas pas les choses. Je suis le premier à être outré de certaines choses, et à manifester mon mécontentement, mais quelle est la portée de mes propos? Pour de vrai, comme on dit? Ça ne sort pas de chez BFM, c'est jugulé, et le pouvoir peut dormir sur ses 2 oreilles! BFM aura fait son office... désarmer les récalcitrants en leur offrant une "fausse tribune"...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    UN DEMI PRESIDENT...........incompetent de surcroit ( incapable de diriger sa propre MAISON (?)................et qui prétend "DECIDER" ?-Mais de QUOI grand dieu!-Nous avons là une fieffée équipe de clowns.- Heu!.........président de 18% du capital-WOUAHOU!

  • delina21
    delina21     

    ouai pas mal mais ils seraient capable encore de nous mettre des batons dans les roues

  • kikooh17
    kikooh17     

    Idéalement, c'est nous, le Peuple qui devrions définir le programme, la feuille de route du gouvernement. Nous devrions pouvoir contrôler le président, le gouvernement, toutes les institutions, et le cas échant, demander des compte à tout ce petit monde là. Moins, beaucoup moins de politiciens, et plus, beaucoup plus de citoyens dans la vie et l'organisation de notre société.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire