En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Breizhman
    Breizhman     

    Stabilisation du chomage, allez dire ça aux 1500 nouveaux chômeurs et à leurs familles, aux milliers de chômeurs qui ce mois-ci viennent de passer en fin de droits et qui voient leurs situation d'aggraver dramatiquement.

  • R   F
    R F     

    il n'y aura pas de solutions sans renégotier l'europe .

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Et alors qui va payer et il en ressort quoi comme info, les chômeurs de longue durée vont retrouver du boulot ou alors les bons a rien de gouvernant vont s'en foutre plein les poches ??????

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Hollande et Valls réunissent les secrétaires d’État à l’Élysée....et dans ce gouvernement resserré ,on est pas certain de trouver une salle assez grande (?) .....heureusement que le ridicule ne tue pas .....les socialos !

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pour l'organisation du voyage à Rome? valls, premier ministre ps et hollande, président ps qui prônent tous les deux la laïcité à tout va vont (et pour l'autre a été) voir le Pape! et oui, canonisation .....comme si ils avaient pour habitude de s'y rendre quand ils n'étaient pas au gouvernement! et oui, aujourd'hui, les voyages sont gratuits!!! voila pourquoi un tel changement!

  • mais non
    mais non     

    les socialos devaient baisser leur salaire de 30% on voit ce qu'est le P S .

  • danytou
    danytou     

    Bien vu !!

  • deuxc
    deuxc     

    Des blablas qui vont encore nous coûter cher!

  • simone koehle
    simone koehle     

    C'est ça, qu'ils se réunissent pour BLABLATER, parce que nous savons très bien ce qui en sortira en tout cas certainement pas une baisse de leurs rémunérations et de leurs primes, par contre pour nous c'est autre chose !!!

Votre réponse
Postez un commentaire