En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ludoball
    ludoball     

    de la com, plus vulgairement de la recuperation politique

  • antimegane
    antimegane     

    voila le resultat de mme tobira supprime les tribuneaux pour mineurs

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    La violence n'a plus de limite, voilà la réalité. Beaucoup de jeunes voient des politiciens et d'autres se permettent ce qu'ils veulent sans se préoccuper de l'Etat de droit français et bien eux-aussi s'autorisent aujourd'hui la même chose. Un grand nombre rentre dans l'argent facile par des trafics en tout genre, principalement la drogue. Et ils sollicitent les mineur(e)s car ces derniers n'ont pas les mêmes sanctions que les majeurs au regard de la justice. Tout est prétexte pour montrer son pouvoir sur les personnes quelles qu'elles soient même pour un simple regard de travers. Et la misère sociale n'arrange rien bien au contraire. Ce qui est affligeant, c'est le maire de cette commune qui profite de ce terrible drame pour ramener la couverture à soi et essayer de se faire connaître au niveau national. Ce dirigeant se souvient de la loi lorsque cela l'intéresse et s'assois dessus tout autant pour ce qui l'arrange. Son premier adjoint a été condamné pour agression sexuel sur mineur et il est resté en fonction, si la famille de la victime n'avait pas fait une esclandre, il serait toujours au côté du maire, son ami fidèle et collaborateur depuis très longtemps. Ce maire a également pris des décisions graves et contraires aux préceptes de la république lorsqu'un de ses fonctionnaires étaient victimes d'harcèlement à son Cabinet : le mettant dehors sans se soucier de ses droits et mettant en danger sa santé et son travail tout cela volontairement. Le harceleur - qui n'aurait jamais pu accomplir tout cela sans la complicité ou/et l'autorisation du grand patron - a été condamné et la mairie d'échirolles aussi. Ces condamnations sont effectives cependant ce maire continue certains agissements positionnant encore intentionnellement en danger la santé de cet agent obligé de retourner travailler dans la collectivité faute de mutation, une mutation impossible à trouver car le maire s'est délecté directement ou indirectement de détruire injustement la réputation de ce salarié. Ce fonctionnaire est dans une situation terrible aujourd'hui encore étant toujours victime de l'abus de pouvoir de ce maire communiste/front de gauche. Un conseiller municipal est mis en examen actuellement pour des faits importants d'abus de confiance financièrement... et il est toujours en poste. Cela montre bien que les dirigeants de la mairie d'échirolles, particulièrement le maire sont dangereux pour autrui et la société. Aucun média national n'a parlé de ces affaires graves et les journalistes locaux n'ont pas voulu faire écho de la condamnation de la mairie. Les copinages médiatico-politques existent aussi localement. Les médias devraient faire attention de mettre en valeur un maire avec si peu de scrupule... Et mettre en avant plutôt les victimes et les familles des victimes si elles souhaitent s'exprimer et ne pas rentrer dans une forme de "show business politique".

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    il va falloir que le président et le ministre se déplacent pour rendre visite à toutes les autres victimes aussi qu'elles soient anciennes, actuelles et futures. Ce serait la moindre des choses pour les familles et surtout respectueux. Comment vont réagir les autres familles dans le future si un tel déplacement ne se reproduit pas pour eux ?!

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et d'un autre côté il va demander plus d'effectifs. Pour finir par jouer la comédie devant les caméras. Cherchez l'erreur !

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Je suis au courant de cela. Il m'a été dit même que le maire d'échirolles aurait demandé à ce que la police nationale et celle municipale laissent les jeunes de sa commune tranquilles. Il faut dire que ce sont des électeurs et des futures électeurs.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    La violence n'a plus de limite, voilà la réalité. Beaucoup de jeunes voient des politiciens et d'autres se permettent ce qu'ils veulent sans se préoccuper de l'Etat de droit français et bien eux-aussi s'autorisent aujourd'hui la même chose. Un grand nombre rentre dans l'argent facile par des trafics en tout genre, principalement la drogue. Et ils sollicitent les mineur(e)s car ces derniers n'ont pas les mêmes sanctions que les majeurs au regard de la justice. Tout est prétexte pour montrer son pouvoir sur les personnes quelles qu'elles soient même pour un simple regard de travers. Et la misère sociale n'arrange rien bien au contraire. Ce qui est affligeant, c'est le maire de cette commune qui profite de ce terrible drame pour ramener la couverture à soi et essayer de se faire connaître au niveau national. Ce dirigeant se souvient de la loi lorsque cela l'intéresse et s'assois dessus tout autant pour ce qui l'arrange. Son premier adjoint a été condamné pour agression sexuel sur mineur et il est resté en fonction, si la famille de la victime n'avait pas fait une esclandre, il serait toujours au côté du maire, son ami fidèle et collaborateur depuis tant d'années. Ce maire a également pris des décisions graves et contraires aux préceptes de la république lorsqu'un de ses fonctionnaires étaient victimes d'harcèlement à son Cabinet : le mettant dehors sans se soucier de ses droits et mettant en danger sa santé et son travail tout cela volontairement. Le harceleur - qui n'aurait jamais pu accomplir tout cela sans la complicité ou/et l'autorisation du grand patron - a été condamné et la mairie d'échirolles aussi. Ces condamnations sont effectives cependant ce maire continue certains agissements positionnant encore intentionnellement en danger la santé de cet agent obligé de retourner travailler dans la collecté faute de mutation, une mutation impossible à trouver car le maire s'est délecté directement ou indirectement de détruire injustement la réputation de ce salarié. Ce fonctionnaire est dans une situation terrible aujourd'hui encore étant toujours victime de l'abus de pouvoir de ce maire communiste/front de gauche. Un conseiller municipal est mis en examen actuellement pour des faits importants d'abus de confiance financièrement... et il est toujours en poste. Cela montre bien que les dirigeants de la mairie d'échirolles, particulièrement le maire sont dangereux pour autrui et la société. Aucun média national n'a parlé de ces affaires graves et les journalistes locaux n'ont pas voulu faire écho de la condamnation de la mairie. Les copinages médiatico-politques existent aussi localement. Les médias devraient faire attention de mettre en valeur un maire avec si peu de scrupule... Et mettre en avant plutôt les victimes et les familles des victimes si elles souhaitent s'exprimer et ne pas rentrer dans une forme de "show business politique".

  • Aramis
    Aramis     

    avec pas mal de bavures sanglantes aussi , est ce que l'on veut cela ?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    ABC44
    Le problème en France c'est la transformation de la société ! Le logiciel des pouvoir public qui n'est pas adapté!! Nous sommes devenu une société ultra violente,sans tabous ni peur ou les forces de polices ne sont que des spectateurs!! Ce fénomènes est apparu dans les années 70 et 80 aux Etat-Unis,c'est l'époque des films de Charles Bronson (La serie des justiciers)Les Américains ont surmonté cette époque avec la tolérance 0(expression reprise par Sarko dans les années 2000) Pour ceux qui sont déja allés aux USA, on voit tres bien la différence lors de notre retour en France et + si vous vivez en Banlieu. Ils ont des moyens que nos flics non pas! Les solutions sont là elles ont été expérimentées par d'autres, mais nos politiques ont peur de la casse!!


    ABC44

  • ABC44
    ABC44     

    Vrai ou faux ! je ne mets pas votre parole doute, mais il y a très longtemps que la Police ne met plus les pieds dans certaines banlieues, par peur des représailles...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire