En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande : "Valérie Trierweiler se repose"
 

Le président François Hollande est resté évasif sur sa vie privée. Il a indiqué qu'il clarifierait sa situation avant sa visite aux Etats-Unis le 11 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jclaude65
    jclaude65     

    Et si le feuilleton vie privée se poursuivait avec comme épisode à venir "vengeance d'une femme bafouée" ou "chantage d'un gang mafieux" avec vidéo et audio ???

  • gigilabelle
    gigilabelle     

    Bonjour,
    L'usage qui veut que le conjoint soit très présente à la tête de l'état devrait être supprimé ! Nous devrions prendre exemple sur l'Allemagne, ce serait beaucoup plus sein (comme le faisait aussi le Général de Gaulle). Si le conjoint veut garder son métier, ce que je comprends très bien, qu'il le fasse à l'extérieur de l'Elysée comme tout un chacun.
    Bonne année à Jean-Jacques et à son équipe.
    Annie

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Non seulement il a fait nommer sa julie membre du jury de la villa Médicis, mais depuis 1 an 1/2 il n'arrête pas de placer son entourage ou la famille des ses ministres à des postes importants et bien rémunérés même s'ils y sont complètement incompétents( je ne dirai pas emplois fictifs), chose qu'il reprochait à Sarkosy. Ce monsieur menteur ne mélange pas vie privée et vie publique ?

  • 109600
    109600     

    Un type qui vous dit les yeux dans les yeux qu'il ne mélange pas sa vie privée avec sa vie publique et qui dans le même temps récompense sa maîtresse en la nommant membre du jury de la villa Médicis! Il fait très fort notre Casimir casqué.

  • 109600
    109600     

    Julie Gayet a tourné en 2009 dans « Sept fois à terre, huit fois debout » On comprend mieux pourquoi notre Président a cet air éternellement fatigué.

  • savoieeric
    savoieeric     

    Je souhaiterai savoir si la chambre d' hôtel ou se déroulait les ébats de Monsieur HOLLANDE était une annexe du ministère de la culture ou il était peut être traitait de l' avenir du cinéma :
    -subvention du cinéma
    - régime des intermittents du spectacle
    et autres ????????????!!!!!!!
    Je crois que Melle GAYET est actrice. non?

  • BEJV83
    BEJV83     

    Pendant que valoche se repose, gayet se fait nommer à la villa médicis ! ! !

  • BEJV83
    BEJV83     

    Et elle, comment s'est-elle comportée quand elle prenait le mari des autres ?

  • savoieeric
    savoieeric     

    Voici d'autres nouvelles
    Moins d'une semaine après la parution d'un article du magazine Closer prêtant une liaison entre le chef de l'Etat, François Hollande, et l'actrice Julie Gayet, le Canard enchaîné s'interroge sur une possible nomination de complaisance dont cette dernière aurait pu profiter.

    Dans son édition du mercredi 15 janvier, l'hebdomadaire révèle en effet qu'au cours du mois de décembre, la comédienne a été nommée par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, membre du jury 2014 de la prestigieuse Villa Médicis, à Rome, dont le but est de promouvoir la culture française en Italie.

    Sur le site internet de la Villa Médicis, le nom de Julie Gayet figure ainsi au côté de la plasticienne Anne-Marie Clairet, de la chorégraphe Marie-Agnès Gillot, et de la compositrice Lucia Ronchetti. Leur mission : auditionner et sélectionner de jeunes artistes qui aimeraient être accueillis en résidence à Villa Médicis, à partir de septembre prochain et pour une durée d'un an.


    JE NE VOUS FÉLICITE PAS MONSIEUR HOLLANDE.

    J'< ai par contre des pensées affectueuses pour Madame TRIERWEILLER

  • ninodio
    ninodio     

    Qui paye son malaise vagal? sachant que ma femme hospitalisée pour un vrai problème neurologique nous coute 1500€/jour la chambre et ce depuis 3 mois.............. autant vous dire que nous sommes dans la merde. Et, en plus mes impôts payent le cocufiage de valérie..... Pauvre France

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire