En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi se faire mousser , il va juste se tenir au garde à vous et écouté !!!

  • pintre
    pintre     

    Lu aujourd'hui dur les chaîne infos: Hollande PRÔNE une coalition avec la Russie. C'est encore le premier à l'avoir compris. (enfin je crois). Toujours précurseur notre président. Problème, il parait que Poutine ne bombarde pas Daesh, mais les opposants à Assad.

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Si le coeur des Français est avec la famille des victimes innocentes (assassinées sauvagement par des islamistes sûr d'être accueillis par une centaine de vierges), il est utile de rappeler que Hollande et Sarkozy portent une lourde responsabilité, et que de fait, leurs mains sont imbibées du sang de toutes ces victimes. Celles de Sarkozy et de son ami BHL pour avoir déstabilisé la Lybie, celles de Hollande et de son ministre Fabius pour avoir suivi la politique folle d'Obama en Syrie.

Votre réponse
Postez un commentaire