En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président français François Hollande rencontrera l'ex-Premier ministre libanais Saad Hariri et le chef de l'opposition syrienne Ahmed Jarba dimanche en Arabie saoudite.
 

Le président français François Hollande rencontrera l'ex-Premier ministre libanais Saad Hariri et le chef de l'opposition syrienne Ahmed Jarba dimanche, au premier jour de sa visite officielle en Arabie saoudite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • freel
    freel     

  • lafouine
    lafouine     

    qu'est ce qu'il va encore sortir comme connerie guignol????

  • toto34
    toto34     

    Quelle nullité ce bonhomme...

  • sasha45
    sasha45     

    " François Hollande a accusé M. Assad de ne pas "combattre" les "extrémistes", mais de les "utiliser pour faire pression sur l'opposition modérée"..... dans le même état d'esprit on pourrait accuser Hollande de ne pas "combattre" les "extrémistes" (voir le FN), mais de les utiliser pour faire pression sur l'opposition modérée ....

  • rumeur
    rumeur     

    il envoi des armes en syrie et il désarme le centre-afrique !!! il est vraiment pas normal , y a un lutin qui joue de la flûte dans sa tête !!!

  • br71
    br71     

    Il se fiche des français. Il ferait mieux de rester en France pour s'occuper du chômage. Pourquoi les médias en font des tonnes sur ces visites qui ne sont que des opérations de com ???? La France est mal en point et BFMTV ne pense qu'à sauver Hollande !!!!! dites la vérité sur le fiasco de ce gouvernement.

  • rowl
    rowl     

    Ca y est, notre économie ira mieux, on a signé le contrat de vente ..... des armes aux rebelles islamistes !!!

  • rowl
    rowl     

    Ce qu"il faut avouer ce que BFMTV, il y a encore un an à 100% avec le gouvernement (ou les maitres de Moyen Orient) s'est vachement amélioré ... ___ De temps en temps ils citent le FN, invitent Marine, nous montrent les églises et les catholiques ..... ___ Continuez comme cela !!!

  • reportersprod
    reportersprod     

    bfm et lci ne s etonne pas de ce malaise quotidien des francais ,les coms sur cahque article donne un bon ras le bol permanent et eux les journaleux ne dise rien bizarre ou est le respect du francais .chaine collabo avec letat?pourquoi ny a til jamais darticle sur le veritable malaise francais et surtout sur hollande hien

  • liberal374
    liberal374     

    le roi des affabulateurs, il va faire la manche

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire