En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'exprimera en direct sur France 2, jeudi soir, dans l'émission "Des paroles et des actes".
 

Selon le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, le chef de l’État expliquera le sens des efforts demandés aux Français, à l'occasion de son passage sur France 2, dans l'émission "Des paroles et des actes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Et si nos éternels socialistes " donneurs " de leçons, qui sans cesse critiquaient Sarkozy, commencez déjà à vous repentir …

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Le Président (soit-disant de tous les français) ainsi que le Premier Ministre (soi-disant d’une République irréprochable) vont nous faire couler la France en moins d'un an !

  • altaya
    altaya     

    Mardi 26 mars 2013, le député PS Pascal Cherki a estimé à l'Assemblée que "lorsque l'on est président de la France, on n'est pas conseiller général, on prend la mesure de la situation et on change de braquet"...Edifiant !

  • optimiste
    optimiste     

    Donnez moi vos montre et je vous donnerais l'heure... Le changement c'est maintenant (avec le fameux geste qui en dit long) ou plutôt non les français verront un jour le changement quand les présentes (désastreuses) mesures porteront... moi président je ferais ceci moi président je ferais cela moi président tralalère le loup... En somme inutile de passer à la tv car tout le monde connait un peu trop la chanson et ça fait bien trop longtemps (10 mois) qu'on danse dessus. Même M. Valse nous donne le tourniquais... Faut arrêter maintenant, et pour ça pas besoin de parler dans une émission qui ne fera qu'augmenter la salle impression de s'être terriblement fait avoir...

  • reitop
    reitop     

    bien dit moi quand je le vois il me dégoute surtout quand il est au garde a vous on dirait un abruti pour entendre encore moi je on a jamais été aussi bas il y a eu Mitterrand mais là je crois qu'on est la risée de tout le monde il faut allez dans la rue demander sa démission en 10 mois il a sut monté les français l'un contre l'autre et doubler si ce n'est pas triplé la dette de la France nos enfants non pas fini de payer comme nous encore qu'on paie les erreurs de Mitterrand

  • passe
    passe     

    militant socialiste mes yeux son bien ouvrer

  • tramerien
    tramerien     

    regare quand il prend la parole il ferme les yeux ou ils clignotent.....ça veut en dire long sur son comportement .....

  • passe
    passe     

    un petit oublier 1976 les difficulté ce font sentir du chômage et une dette cache

  • greatxerox
    greatxerox     

    Article 225-10-1
    Créé par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 50 2° JORF 19 mars 2003
    Créé par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 50

    Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération est puni de deux mois d'emprisonnement et de 3 750 Euros d'amende.

    >>> adaptable à cet individu ? après tout , il veut gagner quelques % non ? mais le programme on le connait.

  • greatxerox
    greatxerox     

    je pensais que le racolage était interdit sur la voie publique !!! Non c'est bon Hollande, les gens ne sont plus intéressés.

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire