En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande : « Une haute autorité indépendante contrôlera les patrimoines des ministres et des élus »

Mis à jour le
Hollande : « Une haute autorité indépendante contrôlera les patrimoines des ministres et des élus »
 

Retrouvez ici les annonces du président François Hollande, mercredi midi à la sortie du Conseil des ministres. Le chef de l'Etat a dévoilé son plan pour moraliser la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

269 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    Et il faut le croire ce con.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Ils savent tout cela mais sont tellement dans le "beni-beni" de la gauche, entre parenthèses, pour le partage, on ne peut pas dire qu'ils respectent la déontologie de la gauche, c'est tout pour eux!
    Tout l'argent qui est distribué aux étrangers part dans leur pays respectif! c'est du donnant-perdant, mais ce sont des "élites de l'ENA" qui décident!
    Ils cachent combien coûte les alloc, préférant pénaliser le bon Français qui consomme sur place!
    Ce qu'il aurait fallu, c'est imposer tout ce que l'Etat verse et bloquer les alloc à 3 enfants.
    Les Rooms mettent le feu à leur campement et impose au Maire de les loger "la loi les y autorise" et comme ils font des enfants pour l'honneur...
    Est-ce que cette population est comptée dans les 200 000 autorisés/an en France?

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Quelle honte, M. hollande! Des commissions (grassement payées, n'est-ce pas M. Jospin, etc.?), maintenant une "super" haute autorité d'une "haute" autorité, d'une autorité indépendante, etc., mais où va-t-on dans la bêtise?
    En fait, il y a toujours de l'argent pour payer toutes ces instances et ce n'est pas le SMIG et ces super hautes autorités, elles ont déjà des fonctions, non? Quand à l'indépendance, il n'y a que F.H. pour y croire!
    Il nous prend vraiment pour des imbéciles mais, ça, on le voit depuis son entrée à la Présidence!

  • JJBB
    JJBB     

    Pétition contre le paiement de la défense de Guérini par les contribuables
    Qu'il soit coupable ou pas, ce monsieur a les moyens de financer sa propre défense. Signer la pétition: http://avaaz.org/fr/petition/Nous_ne_paierons_pas_la_defense_de_M_Guerini/ http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/11/01016-20130411ARTFIG00578-(...)

  • beauseigne
    beauseigne     

    ça va péter!!Hollande dehors, une haute autorité indépendante pour controler le patrimoine des ministres et des elus !!! la honte n'y à t il pas assez de fonctionnaires de tout genre pour faire ce travail.???? arrétez de prendre les Français pour des demeurés!!! Tous les etrangers qui vivent en France, qui perçoivent les aides , les AF etc, qui ne travaillent pas, savez vous le montant de leur patrimoine???? NON car vous le gouvernement le savez très bien qu'il y à une fraude monumentale de ce côté, il vaut mieux effectuer des contrôles chez le Bon Français!!!J'avais a proximité des familles de turcs arabes etc, et l'homme allait à l'hopital toute les semaines accompagné par un VSL, lorsqu'il revenait il prenait vite son fourgon!!! cherchez l'erreur, ensuite la famille percevait toutes les aides, par contre il avait un immeuble avec des locataires dans son pays, mais aucun déclaration de son patrimoine. Français nous pouvons bosser pas la peine de compter sur une retraite même de misère.

  • mycette
    mycette     

    c'est un GAG

  • Fantommettes
    Fantommettes     

    Nous le verrons bientôt!

  • republique oui
    republique oui     

    l'usine à gaz de la monarchie républicaine de la maison France, va donner un job aux copains qui ne deviendront pas pas riches avec l'indemnité, mais bien payé avec les impôts du contribuable comme dab!!

  • Arkham
    Arkham     

    Et qui va payer pour cette nouvelle lubie ultra démago du faux-derche Hollande?!! Vous messieurs dames!! COmme d'habitude! La magie de la gauche: créer de tous les côtés, tout et n'importe quoi en fonction de l'actualité et pour faire diversion, sans jamais dire d'où va venir l'argent pour financer tout ce bazar inutile! Remarquez ils auraient tort de se priver, vu que ces c-ons de français les ont élu sans se poser de questions!

  • BGTROM
    BGTROM     

    AUTORITE INDEPENDANTE..... dépendant de qui ? Ca c'est français....c'est les autres qui sont obligés de faire, pas moi. Nullité sur nullités, CNN ne c'est pas trompée en émettant un jugement sur les "qualités" de Flamby. RIEN, du vent et du vide.

Lire la suite des opinions (269)

Votre réponse
Postez un commentaire