En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition estime que les propositions de François Hollande manquent d'efficacité.
 

Les propositions de François Hollande désormais détaillées, la droite et l’extrême droite dénoncent l’impréparation du chef de l’Etat et remettent en cause l’efficacité des mesures annoncées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • passo
    passo     

    oui!!! il doit avoir beaucoup de choses à raconter! !!! et il va sûrement réfléchir comment les monayer!! il y en a certains qui doivent plus ou moins serrer les fesses au gouvernement et aux alentours!!!!

  • raijynn
    raijynn     

    Avant de nommer ses ministres, il aurait fallu se renseigner sur leur patrimoine et sur leur crédibilité a pourvoir leur poste !!! Mais hélas, qui nommer comme ministre ? peu de personne d'expérience pour occuper ces fonctions !! alors juste les copains ont été nommés et peut-être ceux qui ont le plus participé financièrement à la campagne ? ce serait intéressant d'éplucher en détail le financement de la campagne présidentielle, l'argent de cahuzac en ferait peut-être parti ? Aujourd'hui, il faut bien noyer le poisson !!

  • erwan75
    erwan75     

    Il faudra bien qu'un jour quelque un prenne son courage à 2 mains et tente de vous expliquer (bon courage) la différence qui existe entre la mise en examen d'un présumé innocent et la condamnation d'un coupable jugé par la justice de notre pays (le votre ?) ... cela vous éviterait de vous ridiculiser régulièrement et nos débats y gagneraient en lisibilité et surtout en qualité !

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Ca fait au moins depuis Jospin que rien n'a été fait pour moraliser la vie politique! Remarque vu les mises en examen des 2 ex. présidents et toutes celles qui concernent des anciens ministres ump tout ce laxime peut se comprendre!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    t oui sa commence a faire très très chère la com !

  • blanche36
    blanche36     

    son ennemie.....
    Désolée.

  • blanche36
    blanche36     

    Bonsoir,
    Tout ça,c'est pour faire oublier que c'est bien lui qui a nommé Cahuzac,ministre du budget,chargé de la fraude fiscale,alors que pour se faire élire il hurlait( au sens propre )contre la finance,son ennemi.....;

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui il y a des soupçon sur la provenance de l'argent jospiniste ou rocardien une cagnotte qui appartiendrait un l'un ou l'autre mouvements?

  • patator23
    patator23     

    ajoutez à ça une abstention record.....

  • rozalie
    rozalie     

    Non seulement il a été battu d'extrême justesse mais il s'est battu seul contre tous y compris les médias il ne faut pas l'oublier alors raleur toulousain un peu de modestie SVP quand aux Français qui l'ont jugé et qui ont voté Hollande pour le mettre dehors comme un malpropre doivent se sentir comme une m...e bien fait pour eux qu'ils en bavent maintenant ...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire