En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa conférence de presse du 16 mai 2013, à l'Elysée à Paris
 

François Hollande tenait jeudi sa deuxième grande conférence de presse, un an après sa prise de fonctions à l'Elysée. Un grand oral au cours duquel il est revenu sur un éventuel remaniement du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    le mot clé c'est censure censure !

  • passo
    passo     

    oui, je maintiens et signe: un vrai pingouin! avec ses cheveux teintés en noir corbeau et ses hésitations permanentes à ne pas pouvoir sortir deux mots sans faire un arrêt ou heu... heu.... et raconter ses mensonges volontaires comme il le fait à chaque reprise et qu'il l'a fait pendant toute la campagne électorale, et maintenant nous ruiner le pays moralement et financièrement ; avec sa politique inactive et désastreuse, , c'est vraiment un gros pingouin!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    pourquoi n'y a t il pas d'enquête sur l'affaire fabius ? son fils a acheté un appart de 7.5 millions d'€ sans déclarer de revenus ? étrange, non ? fabius n'est pas blanc comme neige avec l'affaire du sang contaminé tout comme aubry avec l'amiante, alors comment se fait il qu'il soit dans ce gouvernement ?

  • seraz
    seraz     

    que vous n appreciez pas le president est un fait .mais cela n empeche d etre respectueux en son egard et ne pas le traiter de ""pingouin"" comme vous dite

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben tiens, voila un sujet qui va nous tenir en haleine et permettre de parler d'autre chose que de la situation du pays : quand est-ce qu'on va remanier. Ca me fait penser aux faignants qui n'ont pas envie de bosser/prendre des décisions : "on verra plus tard".

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    un jour , tu verras.... c'est ce qu'il doit dire pour le mariage à toutes ses compagnes !!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    un jour , tu verras.... c'est ce qu'il doit dire pour le mariage à toutes ses compagnes !!!!

  • br71
    br71     

    Bla bla, comme d'habitude. Ses beaux discours on les connait. Un jour c'est blanc, le lendemain noir. Même l'Europe n'a plus confiance en ce qu'il peut raconter.

  • passo
    passo     

    comment pouvons nous avoir un tel pingouin à la tête de notre pays!!!! tout ça pour ne rien dire que des répétitions , des promesses; oui, je suis un nul, oui j'ai bien berné les français, oui, j'emmène ce pays au désastre, oui, je n'ai pas les capacités aurait été beaucoup plus juste!!!!!

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    "Jean-Marc Ayrault est un ministre désintéressé qui cherche simplement à faire réussir la politique que j'ai décidée pour le pays", a défendu François Hollande" ou le respect de l'adage "réponse du berger à la bergère". ce message doit être entendu par Mme AYRAULT, son mari n'est pas indispensable au président, il en est juste son ouvrier obéissant et docile tout simplement.

Votre réponse
Postez un commentaire