En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande : un pacte sans impact
 

Le président de la République a présenté ses vœux aux Français à la télévision. Il a proposé un pacte mais qui aura peu d’impact.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    François Hollande est devenu l'Hyper-incinérateur de la protection sociale des Français et des acquits de la République Française. Il détruit tous les acquits sociaux et il veut s'attaquer maintenant à la Liberté d'expression sur INTERNET. HALTE au FASCISME des Socialistes!!!

  • bolero12
    bolero12     

    Cet homme n'est pas à la hauteur de son poste.

  • josianne
    josianne     

    Hollande ne sait pas conduire le pays, sans faire des pactes, des missions des commissions , bref un président qui ne regarde pas à la dépense et qui n a aucun courage pour prendre des décisions "Moi je " délégue les prises de décisions à d autre !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ben voyons ! Encore un peu d'efforts les FRANCAIS vous n'en faites pas assez !!! Donnez donnez travaillez transpirez soyez bénévoles pour les associations pour les pauvres venus d'ailleurs soyez charitables avec ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu des parents qui leur ont donné une bonne éducation etc etc ... Bla bla bla l'année 2014 sera pire que 2013 avec la HOLLANDIE AU POUVOIR !!!

  • joelboby
    joelboby     

    Encore du Dagobert :
    Il a encore fait tout à l'envers, mais quel âne !
    Le pacte aux entreprises: "diminution des charges si embauche".

    *L'entreprise à la trésorerie saine, certes embauchera, et verra ainsi sa marge s'améliorer, bien.
    *L'entreprise en difficulté ne peut pas embaucher donc n'aura pas de diminution des charges et verra autours d'elle une concurrence en meilleure santé. Que des futurs chômeurs en plus.

  • gussaoc
    gussaoc     

    moi je ne présente pas mes voeux aux 52% qui nous ont mis dans la merde!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire