En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Une délégation de députés UMP hostiles au mariage homosexuel a été reçue mercredi à l’Elysée ; les leaders non politiques de la contestation seront reçus vendredi. Mais la cause est entendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jyftjcnb
    jyftjcnb     

    Hollande est un flan...
    http://guide-obseque.fr

  • CQFD59
    CQFD59     

    La mobilisation continue pour le respect du Droit de la Famille et contre les atteintes aux droits des enfants... Après les nombreuses manifestations du samedi 2 février... Il faut dénoncer la parodie de mariage que représente le mariage homosexuel...

  • mauumusson
    mauumusson     

    Le mariage peut-être,mais l'actualité de ces dernières 24 h,rapporte 3 décès d'enfants:une maman dans la détresse tue ses trois enfants et un enfant décédé "in utero":le premier cas,manque visible d'assistance des services sociaux(qui et combien sont-ils,hors guichet?);le 2°cas est visiblement un manque de personnel(sous payé)en nombre insuffisant!
    En effet,il faut être réaliste;autoriser la naissance de nouveaux enfants,est-ce bien réaliste,M.Hollande et Cie.?
    être

  • vox populi
    vox populi     

    80% des auditeurs et téléspectateurs de BFM TV sont favorables à l'organisation d'un référendum officiel sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels... N'en déplaise à M.Gattegno... La procédure du référendum conformément à l'article 11 de la Constition est une procédure prévue par la Constitution dans le cas d'un projet de réforme touchant à la politique sociale... N'en déplaise à M.Gattegno... Cette procédure a été confirmée par de nombreux professeurs de droit public... N'en déplaise à M.Gattegno...

  • CAHTELIN 85
    CAHTELIN 85     

    Avec la fracture en cours, et l'amateurisme des gars, je serai très étonné que le PS soit réélu avant un bon paquet d'année.

    cette élection a finalement était un mal pour un bien !

  • MARCLELECHAT
    MARCLELECHAT     

    Quelles promesses !?

    Personne ne lit les programmes des candidats. Les candidats le savent bien. En plus, Hollande est une erreur de casting, même au sein du PS il n'était pas favoris pour les primaires. Enfin, les gens ont voté contre Sarko pas pour un programme ! Alors arrêté de nous vendre votre sauce nauséabonde !

  • quetouor
    quetouor     

    et le samedi 26 à Lyon, place Bellecour.

  • piqueetpiqueetcol
    piqueetpiqueetcol     

    de toute façon la gauche sera réélue ....vous fantasmez pour rien!!!!!!!!

  • CATHELIN85
    CATHELIN85     

    Oui, cher ami, c'est tout à fait possible.

    Par contre les personnes mariées le resteront, sauf a rendre l'annulation retro-active, ce qui là pour le coup est plus compliqué juridiquement.

    Mais le prochain gouvernement, peut parfaitement mettre fin à une loi.

    Bref, une parenthèse de 4 ans, chaque pays commet des erreurs dans son histoire...

  • mariagepourtous
    mariagepourtous     

    Dimanche 27 janvier à 13 heures place Denfert Rochereau, venez nombreux soutenir le mariage CIVIL pour tous

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire