En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande : "un coup d'arrêt a été porté à nos adversaires"

Mis à jour le
François Hollande a fait état des pertes ennemies au Mali samedi soir, en direct de l'Elysée.
 

"Un coup d'arrêt a été porté et de lourdes pertes ont été infligées à nos adversaires" a dit le président de la République en direct de l'Elysée. "La France n'a pas d'autre but que la lutte contre le terrorisme" a-t-il insisté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Un coup d'arrêt a été porté....... Bizarre les terroristes sont à 400 kmp de Bamako. Je comprends pas ce que hollande et fabius nous raconte comme idioties. Et nos médias dans tout ça à la soldes des socialos soviets.

  • optimiste
    optimiste     

    Ce présent gouvernement est complètement autiste ! Il n'entends rien pas même les français ! Le peuple commence à gronder...

  • bigourdan
    bigourdan     

    flanby la guerre il faut la faire en France contre le chômage les augmentations qui pénalise les français les taxes edf etc réveille toi et écoute le silence qui va commencer a faire du bruit

  • janilou
    janilou     

    il y a plus urgent il ferai mieux de s'occuper des tensions qu'ils ont créé en France ......et des Français ....le travail, la lutte contre le chômage......si il croit redorer son blason c'est raté....pauvre de nous .......

  • grenier doriane
    grenier doriane     

    ce pauvre fan fan la tulipe castré par ses 2 bonne femmes veut ns prouver sa virilité en faisant la guerre ........pauvre type!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    une chose est sur si les jihadiste n'ont plus de boulot aux Mali , hollande peut les accueillies pas de soucis visa logement allocation tout est fournis par la france

  • franciseure
    franciseure     

    L'essence même de toutes contestations que leurs représentants soient nommés révolutionnaires, terroristes, manifestants, islamistes, etc est l'argent et le pouvoir.

  • franciseure
    franciseure     

    Etes-vous un terroriste, un islamiste, un nationaliste quand vous défendez votre terre et vos richesses du sol?

  • Didier
    Didier     

    Vous n'avez pas compris bande de nazes que les islamistes du Mali issu pour parti des mouvances algériennes s'attaque exclusivement a la France et que sils prennent Bamako ils disposeront d'encore plus de pognon et d'une base arrière pour nous mettre des bombes dans le métro vu que le mec qui se fait sauter va au paradis et se tire 90 000 vierges !!!

  • Didier
    Didier     

    Heureusement que le Marechal Joukov a écrasé la LVF a Berlin !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire