En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence Pieau, directrice du magazine Closer
 

La presse people se réjouit du retour de S. Royal au gouvernement. Sa relation avec F. Hollande ces prochains mois va être décortiquée avec délectation, selon la directrice de la rédaction de Closer, invitée ce jeudi de JJ. Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Avec DSK et Hollande, une chose est sûre ils ont tous les deux le cerveau en dessous de la ceinture. C'est très inquiétant lorsque l'on a plus de 60 Millions de citoyens à gouverner et que l'on fait passer la bagatelle en priorité...

  • BEJV83
    BEJV83     

    Quelle sera la prochaine femme qui prétendra n'avoir pu résister à son charme, son humour et sa bedaine ?

  • BEJV83
    BEJV83     

    La loi prévoit-elle que nos impôts servent à financer les différentes copines du locataire de l’Élysée ?

  • sortilege
    sortilege     

    pas plus que nos "pseudos journalistes" bfm,i tv qui passent leur journée devant une porte close à l'affût DU SCOOP !!!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Oui heureusement qu'aucune loi n'impose au Président ou à la Présidente d'être marié ce serait de la dictature !!

  • lanson33
    lanson33     

    Aucune loi n'impose a un président d'être marié

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Une seule chose à retenir : rien ne sert de tenter de détruire une famille, la vie vous le rend comme un boomerang. Ca serait drôle si à la finale Hollande et Royal se remettaient ensemble !! En tout cas je suis très heureuse du retour de la paix pour leur famille!

  • Shrek
    Shrek     

    c'est drôle, il me semblait que pour être président, il fallait être marié !!!!!! hors il me semble qu'il a ETE marié a Mme royal , été en union avec Mme trierwieler (désolé pour l'orthographe) et une liaison avec une actrice.... le président doit il tombé car HORS LA LOI DEPUIS LE DEBUT????????

  • sansonet
    sansonet     

    donc maintenant closer et une referene et pourquoi pas play boy ou voici !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et si Sarko avait mis Carla Bruni à la Francophonie ou à la Culture ? Que n'eussiez vous pas déblatéré vous les média impartiaux ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire