En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Hollande un an après, quels changements ? » : le mariage pour tous
 

RMC termine sa série sur le bilan d’un an de présidence Hollande avec le mariage pour tous. Si le texte n’est pas retoqué par le Conseil constitutionnel, il s’agira d’une promesse tenue, qui pourra être appliquée dès juin. Des couples ont déjà commencé les préparatifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    LE GROS AIME JOUER AU PETIT TRAIN ...
    Il fait la loco et les wagons sont derriere (ou plutot dans le derrière) ...
    LE PS est bien un parti sod-o-mite ...
    Quoi qu'il en soit... Le gros l'a dans le c..

  • vlad-l'empaleur
    vlad-l'empaleur     

    LE VIH ...
    VERY INDESIRABLE HOMO !!!!
    ça limite la prolifération ...

  • luxuriance
    luxuriance     

    Que l'on soit pour ou contre, nous le savions puisque cette mesure était inscrite dans son programme électoral. Donc pas de surprise ! Etant donné que M. Hollande a été élu on se doutait bien qu'une première partie de son programme allait être votée.
    Je suis pour une reconnaissance de droits de ces personnes de même sexe et ce qui m'affole ce sont les violences des manifestations ! Je n'ai pas encore vu de telles énergies déployées lors de fermetures d'usines situation dramatique où des familles et donc des enfants risquent la précarité ! Où est donc l'essentiel dans ce pays ? L'emploi ou le mariage pour tous ?
    Il est grand temps pour les manifestants de passer à autre chose de plus sérieux ! Mais tout ceci est une manipulation politique. Comme la droite n'a rien d'autre à proposer du fait de son bilan catastrophique en matière d'emploi, elle a troubé là un cheval de bataille. Qu'elle garde toutes ses forces pour de bonnes propositions lui permettant peut-être de rêver encore de pouvoir !

  • CM732
    CM732     

    La loi Taubira sur le mariage homosexuel initiée par M.Hollande symbolise parfaitement l'impuissance et la médiocrité d'une politique qui visait à favoriser le bien vivre ensemble mais qui dans les faits est une politique clienteliste et communautariste qui divise le peuple français...

  • Crecy80
    Crecy80     

    Le combat contre le mariage homosexuel continue sur le terrain politique avec tous ceux qui demandent l'abrogation de la loi Taubira.

  • wxc
    wxc     

    [Contenu Modéré]

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    POUR QUE CETTE LOI SCELERATE DISPARAISSE !!!!
    LES FIOTES , ALLEZ VOUS MARIER AILLEURS ... LOIN , TRES TRES LOIN !!!

  • Lucquy
    Lucquy     

    Mariage pour tous ,sauf pour notre président qui refuse le mariage ,qui fait des enfants sans les élever et qui vit avec une femme non divorcée !Bravo l' honnêteté intellectuelle .
    On a déjà eu une maîtresse et une fille à charge de la république sous Mitterand .Ca
    continue encore cette fois .

  • jako121
    jako121     

    Les derniers sondages IFOP disent que 67% des sondés souhaitent l'arrêt des manifestations contre le mariage homos. Au vue des réactions que je viens de lire j'en déduis qu'une fois de plus ON nous manipule car je n'ai trouvé que 2 réaction neutre toutes les autres étant contre ce mariage contre nature.

  • Glochide
    Glochide     

    Qu'on est loin du soir où sur le pavois tenu par ceux qui se voyaient déjà dans les fauteuils de la bonne soupe , on le voyait souriant ,riant et savourant la victoire , devant un parterre de drapeaux algériens , marocains ...africains , agrémentés parfois de quelques tricolores . Le est devant et ceux qui tenaient les drapeaux , ceux qui l'ont élu pour profiter encore plus de l'assistanat vont être déçus . Les riches qui paient s'en vont et le fric va manquer ! Pire , l'Allemagne refuse de payer ... Le gouffre est devant , il suffit de faire un le dernier pas en avant ...

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire