En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande, un an à l'Elysée: Ayrault préfère la "mobilisation" au bilan

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault à Matignon, vendredi 3 mai.
 

Le Premier ministre préfère se "mobiliser davantage" pour garantir la réussite de la politique du gouvernement plutôt qu'organiser une "cérémonie bilan", un an après l'élection de François Hollande à la présidence de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    @passo, commentaire réaliste, qui confirme ce que pense l’immense majorité des français et des analystes (les vrais) ... ne tenez aucun compte de ce pauvre SOYLI qui confond allègrement critique politique citoyenne et légitime avec l'attaque ad-hominem (la bave au lèvres) des contributeurs ... sans doute son approche stalinienne du concept du forum citoyen ...

  • erwan75
    erwan75     

    encéphalogramme plat depuis 1 ans ... 1 an de perdu pour la France qui va décidément de plus en plus mal (après les records de chômage que l'on explose tous les mois, nous avons maintenant droit à la récession) ... décidément, le changement c'est tous les jours pour 1000 nouveaux chômeurs ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Il n'y a aucune colère à dénoncer une situation que près de 4 français dénoncent à propos d'un gouvernement que plus de 62% des français jugent in-com-pétent (rien que ça) ... mais on ne va pas vous contredire toute la monde à tort et la sommité que vous êtes a sans doute raison ... un peu autiste ?

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons ... ça va être de ma faute maintenant ... vous avez vraiment peur de rien vous ... :))))

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    avec un tel bilan ,pas etonnant d'éviter d'en parler!

  • SOYLI
    SOYLI     

    J'analyse ce qui est possible d'analyser . Cependant certains "commentaires " me laissent dubitatif !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    A la vôtre !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Quel prose incompréhensible . !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    erwann 75 , votre intérêt est peut-être que la situation ne s'améliore pas ! Ainsi , vous aurez bêtement raison , non!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    le Raleur : la colère est faite pour ceux qui ne savent pas réfléchir ou agir même dans la tempête . Votre réaction ne m'étonne guère . Je n'en attendais pas moins de vous !!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire