En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Le président de la République pourrait recourir aux ordonnances pour accélérer certaines réformes. Une méthode qu'il jugeait "détestable", avant d'être chef de l'État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    Il voulait une présidence exemplaire... tout tombe à l'eau: les ministres sont incompétents, le premier ministre est un délinquant, et lui revient sur toutes ses promesses tant morales que de croissance (les amis nommés aux postes clés....) bref c'est du n'importe quoi

  • mamily
    mamily     

    Quand il a été élu e bonne démocrate que je suis j'ai pensé : attendons de voir !!
    maintenant j'ai vu !! c'est lui qui est détestable "je n'aime pas les menteurs"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu, si, il était mieux. Carrément. Les emplois le disent. L'économie le dit. La bourse le dit. Les registres du commerce qui recensent les entreprises qui ferment boutique le disent. Les agences de notation le disent. Les gens qui s'expatrient le disent. Les salariés le disent. La situation en Europe et dans le monde nous le dit. Ah mais il y a des commentateurs sur internet qui disent le contraire, ainsi que des journalistes qui font les louanges des socialistes. Ah pardon, je ne voudrais pas contredire les vrais experts...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais il ne fait que ça, se contredire. C'est ça le plus minable. Qu'il soit nul c'est une chose, mais si seulement c'était un nul honnête, il aurait au moins ça pour lui.

  • Lauthier
    Lauthier     

    OUi , 51% J'' aimerais que le PS arrete de dire les Français ont voté PS !! Mais une partie des Français ont votés !!!! 600 mille voix ce n'est vriament rien !!! Mais bon ......

  • sanguin
    sanguin     

    Le peuple FRANCAIS dont la majorité (51%) ne sont pas des plus courageux, ont mis comme président un homme à leur image....Ne peut arriver que ce qu'ils représentent eux mêmes, le LAXISME, la HAINE et la JALOUSIE de ceux qui réussisent par le TRAVAIL!!!Un peuple sans MORALE à l'image de ses gouvernants, ne peut que sombrer dans la CHIANLIE!!!Hollande a recourt au pire, pour réaliser le pire!!!!!L e dernier sursaut avant l'AGONIE!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    He ben, qu'elle coule, si le peuple n'aime que les guignols pour diriger la FRANCE!!On paie toujours ses erreurs, donc le peuple paiera et leur élu (Hollande) s'en charge avec sa bande d'arivistes!!!!!

  • valgego
    valgego     

    Les lourdeurs et le blocage................c'était lui hier ,et ça l'est encore aujourd'hui .

  • Picsou
    Picsou     

    Ma réponse était pour Tahaan .

  • Picsou
    Picsou     

    Puisque c'est normal restez les bras croisés mais n'empêchez pas les autres de bouger .que doivent penser les résistants de 39 40 heureusement qu'ils n'ont pas été fataliste eux . Merci pour vos bonnes pensées d'avenir .

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire