En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande/Trierweiler: une clarification... pas très claire
 

François Hollande et Valérie Trierweiler ne sont plus ensemble. F. Hollande avait promis de clarifier la situation malheureusement, tout n'est pas très clair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    boff pourvu que les caoutchoucs tiennent a force de tirer tirer tirer!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Franchement avait il besoin de ça pour ternir son image ?? Jamais un PRESIDENT n'a ETE aussi bas dans le coeur des FRANCAIS et bien lui au lieu de s'occuper de redresser le pays (puisque d'apres lui c'etait l'héritage de la droite) et bien ce monsieur s'occupait de ses affaires de coeur .... entre ses déboires avec Ségolène sa nouvelle conquête VT et la petite DERNIERE JG il avait vraiment le temps de penser a NOUS LES FRANCAIS !!!!! quel gâchis quel désastre pauvre FRANCAIS qui y ont cru !!!!

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    le sera t il un jour seulement clair ??? que nenni cet être est un fourbe un hypocrite un
    parpaillot hâbleur et vantard WANTED ce bonhomme est dangereux à fuir comme la peste noire !!!!!!

  • Norton13
    Norton13     

    "Moi, président de la République, serai sûr d'avoir un comportement exemplaire à chaque instant." rappelle le New York Times. Dommage que cela ne vienne pas des médias français.

Votre réponse
Postez un commentaire