En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et sa désormais ex-compagne, Valérie Trierweiler.
 

De la publication des photos par le magazine "Closer" à l'officialisation de la séparation du couple, chronologie des événements qui ont marqué les dernières semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    LA NULLITE DES MEDIAS. La séparation François-Valérie, il n'y a que les journaux que ça intéresse et quelques débiles profonds qui ne savent lire que des torchons. Et encore il y en a qui ne savent pas lire, ils regardent les photos. Les médias devraient nous parler, de tout ce qui concerne les dépenses réalisées mais qui ne concerne pas la France, ils devraient nous parler de ces communautés qui appauvrissent notre pays tant sur le plan financier qu'intellectuel, nous citer les noms des délinquants et assassins (ils le font pour les français), nous préciser tous les errements des politiques bref nous parler de notre pays et pas de la vie d'un couple dont on n'a rien à faire. Mais le courage n'est pas donné à tous, mis à part médiapart, beaucoup vivent de mensonge ou de déni. Ils perdent peu à peu ce contre pouvoir qu'ils avaient en ne s'intéressant qu'à des futilités, certains résistent mais nombreux sont ceux rangés sous le joug d'un parti. La royauté que l'on croyait disparue depuis plus de 2 siècles est toujours là, sous une autre forme mais avec plus de privilèges.

  • Cegima
    Cegima     

    Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouvent la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?
    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Cette page est tournée comme le sera d'autres . L'automne est passé avec ses feuilles mortes et les idées aussi!!!!!!!! C'est de la vie privée mais cela en dit long sur l'intabilité et surtout sur l'inconsistance de ce triste personnage. Des amants !!!des maitresses!!! si j'en crois le sondage de la semaine dernière en france cela tourne à 46% avoués aussi ne nous leurrons le % c'est bien supérieur. C'est de l'ordre de la vie privé, mais cela relève chez lui d'un problème digne d'une étude par un thérapeute!!!!!!!! Et pour cela j'en fais le parrallèle avec ses engagements tout au long de sa carrière politique. Il se sert des femmes, comme des electeurs!!!! comme des kleenex!! une fois utilisé!!!!! il les jette avec son sourire de gros nounours faux cul. A l'école ont appelait cela des "têtes à claques"!!! En fin de compte Mme valérie Trierweiller est seulement évincée comme d'autre courtisanes en leurs temps, Mais les cocus se sontl es 52% qui ont voté pour lui!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    quand hollande dit que c'est une affaire privée, c'est uniquement quand ça l'arrange ! il a quand même présenté trierviler comme la 1ère dame, donc elle est rentrée dans le domaine public ! ce type est odieux sous ses airs de niais ! Il va perdre l'électorat féminin en plus du reste ! s'il y a reste car en dessous de 18 % que lui reste t il ? il aurait du démissionné et il aurait pu s'envoyer en l'air matin midi et soir en privé !

  • valgego
    valgego     

    11 jours pour une " clarification rapide de sa situation " avec Trierweiler , qui date des élections (semble-t-il ) et de sa situation avec Julie Gayet qui dure depuis plus de 20 mois . Je n' ose penser que ce monsieur est responsable de la décision d'ouverture du feu nucléaire qui nécessite des idées claires et des prises de décision rapide . Monsieur Hollande est dans "le sillage" de monsieur Mitterand , qui avait laissé le code nucléaire , remis par Giscard , dans la poche du costume qu'il a envoyé au lavage ( Patrice Duhamel et Jacques Santamaria : "l' élysée , coulisses et secrets d'un palais " ).

  • Cegima
    Cegima     

    Depuis Hollande nous avons battus tous les records de licenciements par mois, à quand le bilan de ... 2 ans de trop! Plutot que son incapacité à ... s'engager pour rien et personne...

  • Cegima
    Cegima     

    Dans la surenchere aux "pactes" qui n'engagent que ceux qui y croient encore cela nous evitera le pacte de l'engagement! Vu que de toute façon il n'en a rien a foutre, que ce soit pour ses compagnes ou ... La france, on a fini par le comprendre!! .....

  • sasha45
    sasha45     

    NOOOOON !!!....c'est bon ,on a suivit ,pas besoin d'un récap !... assez perdu de temps ,maintenant il vous faut partir à la pêche aux infos qui nous concernent !!!

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    il a pas intérêt a ramener l'autre pour qu'on paye encore ses frasques mais bon comme il y en a qui s"'en foute c'est qu'ils sont content de payer démission

Votre réponse
Postez un commentaire