En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande donne une allocution à Dijon le 11 mars 2013
 

A Dijon, au lendemain d'une visite mouvementée, le président de la République a déclaré "ne rien redouter".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    je sens qu'il ne va plus avoir de farine dans les boutiques ... !

  • occitan30
    occitan30     

    à l'avenir, seuls les encartés du PS seront habilités à accueillir le président lors de ses sorties en province ! les autres passez votre chemin...

  • mamily
    mamily     

    Pourquoi parler de carla ? C est de l antisarkozisme primaire on denigre toute la famille ! C est quoi cet esprit ? Les amis les enfants la femme seraient ils a mettre au banc de la societe ? Et franchement le nouveau locataire de l elysee ferait bien de se faire tout petit ! En concubinage avec une journaliste qui est un vrai despote qui profite de sa sotuation pour intervenir pour faire virer des gens .cette femme a un fils qui s est fait arreter avec de la drogue ! Alors saarko n a pas de lecon a recevoir. Et les francais devraient etre un peu plus lucides et objectifs avant de le critiquer il a fait ce qu il a pu durant la crise !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après le chef de guerre le mâle dominant. Y a pas à dire, ça colle pas ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    T'as vu ça dans un chain mail et t'as pensé que ce serait intelligent de le recopier bêtement, pas vrai ?

  • lune
    lune     

    y en avait marre de sarko et de carla , simplement il ne voulait pas dire marre de l 'ump , il fallait ce jour la présenter deux ump , sarko était battu depuis longtemps , voilà ou nous en sommes a cause de quelque abrutis.

  • mamily
    mamily     

    la gauche a été élu avec l'aide très appuyée des médias !! mais chaque chose à son revers hollande est pris une nouvelle fois en flagrant délit de mensonge ! tout le monde peut l'interpeller dit il mais tout le monde a vue ce pauvre homme qui ne l'agressait même pas se faire embarquer manu mititary !!! il veut bien qu on l'interpelle mais que pour lui dire des choses qui lui plaise !!! mais depuis 10 mois je crois que tous les français n'ont rien vu de satisfaisant dans ses actions !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    bien vu bubu67 !!

  • bubu67
    bubu67     

    Je me demande si elle se laisse touché la Valérie, peut-être est-il lui aussi devenu gay?
    monsieur Delanoë ou monsieur Mamère ont dû lui expliquer les vertus du collé-serré!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    M.Hollande vous ne vous en sortez plus ! arretez le massacre ,le temps perdu ne se rattrape plus ,tous les éssais ne sont pas une réussite , les votres confirment ici mème!!ce serait honnète de votre part de démissionner maintenant pour éviter peut-etre un soulèvement envisageable du Peuple Français, qui désespère d'un retour à la reprise d'une situation honorable de NOTRE Pays dans le monde ! démissionnez !!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire