En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande n'a pas convaincu tout le monde, jeudi soir, après sa prestation sur le plateau de TF1.
 

"Extrêmement convaincant" et "déterminé" aux yeux des ministres de son camp, la performance du président de la République a au contraire été jugée "vide" et sans intérêt pour ses adversaires à droite et à l'extrême-droite. Jean-Luc Mélenchon, lui, l'a même traité "d'usurpateur". Florilège.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Unecitoyenne
    Unecitoyenne     

    Je n'ai pas apprécié dans les dernières minutes le couplet cocorico sur l'espoir de croissance pour permettre à la France de redevenir le n°1 d'Europe. C'est très loin de la réalité du quotidien des français. La gloire nationale, on s'en fiche. Nous voulons seulement du travail, avoir de quoi nourrir nos familles et payer nos factures. Le reste, que nous soyons 5ème ou 10ème puissance, on s'en contrefiche, cela n'intéresse que la gloire personnelle des politiques. Il faut remettre les pieds sur terre et raisonner davantage sur du court terme vu la situation économique catastrophique.

  • rose marie
    rose marie     

    T demaiziere dit que c'est une occasion ratée mais venant de journaliste comme lui ce n'est pas étonnant la seule chose qui l'intéressait concernait la vie privée du président.G Bouleau était tellement excité il coupait sans cesse la parole on aurait qu'il avait du poil a gratter sur son siége Calvi a été le plus crédible

  • marie-france
    marie-france     

    On peut être déterminé avec des mots.....Mais nous avons besoin d'actes..!! et des actes forts, il n'y en a pas..!! Et il n'y en aura pas et pour cause....Il a appris " La comédia del arte " il n'a jamais travaillé....il ne sait pas ce qu'est une entreprise... un artisan...un ouvrier...!!

  • spid
    spid     

    il y as que ceux qui sont bien payer a gauche,qui font les compliments,et le trouve formidable,et les frondeurs?pourquoi pas un journal ne les as questionner sur son numéro de clown sur tf1,150.000 emplois aides,qui vont couter des milliards,c est pas grave qui dit,l incapable,c est sur ,c est les impôts en plus qui vont payer tout ca

  • rose marie
    rose marie     

    vous n'avez pas encore compris PAUVRE PEUPLE que nous sommes manipulés par les médias etc

  • ArthurH
    ArthurH     

    J'ai vu le président de la 5ème puissance mondiale au ras des pâquerettes, incolore, inodore et sans saveur. Pourtant mon écran n'est pas déformé, les couleurs bien réglées et je n'ai pas la 3D. Quelle tristesse.

  • clochard
    clochard     

    Son quinquénat est aussi vide et ennuyeux que lui!!!!Il parle pour ne rien dire.
    Evitez de l'inviter quand vous faites une fête!!!

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    RMC plaisante? Quelle reforme ? SON changement de maitresse et le passage de l'Elysée à la rue du cirque

  • al Azar
    al Azar     

    "ça ne vous coûtera RIEN, c'est l'état qui paye" !
    (le président de la République Française, ENA, HEC ,Prof d'économie à IEP PARIS-Science Po) !
    Jusqu'où enfin ? RTL/TF1 Le 6 novembre 2014 !!!

  • sortilege
    sortilege     

    l'un n'empêche pas l'autre , vide dans le discours mais déterminé à régner encore 2 ans et demi vu que le roi fainéant a été élu pour 5 ans ( merci sarko , on gagne 2 ans ) !!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire