En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Président s'exprimait lors d'une conférence de presse, jeudi matin.
 

Alors que le deuxième tour de l'élection législative partielle du Doubs oppose des candidats du FN et du PS, le Président de la République a rappelé la position du PS en 2002, lors de sa conférence de presse jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Tonia44
    Tonia44     

    Et un pouvoir médiatique, au bas mot à 90 %, acquis à la large coalition électoraliste du PS, ce qui donne une campagne électorale en sa faveur permanente, Est-ce bien républicain ?

  • Tonia44
    Tonia44     

    On dirait que c'est pas l'avis des 2 UMP qui ont rejoint le FN à Marseille, comme disait l'un d'eux : "parce qu'ils ne comptent pas leurs heures et sont sur le terrain jusqu'à 21 h à l'écoute des gens.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Est-ce que Hollande adhère à mes basket ? Oui, sous le pied gauche !

  • iniaka
    iniaka     

    Oui seul le FN respecte actuellement les valeurs républicaines.
    Ceux qui ont trahi le choix du peuple lors du référendum de 2005, ne peuvent se prévaloir d'être plus républicains que les autres.

  • snatch
    snatch     

    Si le FN adhère pas aux valeurs de la république, interdisez le, alors, Monsieur petite blague............Au nom de quoi, vous vous permettez de classer les partis de la sorte?.........Qui vous donne cette légitimité, vous, élu par défaut?.......Sur quels critères, un parti politique est républicain?......Les quels critères de votre camp gauchiste, sectaire et communautaire.........Le PS, est ce vraiment un parti républicain, qui adhère aux valeurs de la république?

  • sven
    sven     

    La République n'appartient pas qu'aux "sociaux démomachins". Elle appartient à tous les Français. La République, c'est le Peuple de France qui l'a construite au fil de son histoire et souvent dans la douleur. La République, c'est pas seulement les sois disant "ps" ou les libéraux de "droitecentregauchequisontpartoutetnullepart".

  • boris2749
    boris2749     

    Les frontistes étaient chez moi
    On m'a dit: "Résigne-toi",
    Mais je n'ai pas pu.
    Et j'ai repris mon vote.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à boris2749)

    Moi le patronat ma dit résigne toi exclave,,il y a pas d'espoir,j'ai dis je suis plein d'espoirs je sais que tu tombera de ton avarice.
    . Le patronat me dit tiens vote pour cela il y a que cela
    , je leur est dit , moi c'est l'espérance que je vote, Mélenchon parceque podemos

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à boris2749)

    LOL
    Quel courage !
    Est-ce que Valls était là avec des cars de CRS pour taper sur des femmes avec des landeaux ou arrêter des crevettes de 60kg pour s'être assis par terre une bougie à la main ?
    Est-ce qu'ils sont allés chercher un type qui vivait reclus dans le massif central pour parler de terrorisme d'extrême droite ?
    Est-ce qu'ils ont désigné les masses grouillantes et pillantes descendues tout droit des cités comme des "supporters ultra d'extrême droite" ?
    Bref t'es pas passé loin de l'anéantissement, heureusement que tu t'es comporté en véritable héros de la république.
    Pense à vendre les droits pour faire un film :D

  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    J'hallucine de voir à quel point le pouvoir politico médiatique s'affole !!! même le président (de tous les Français) y va de sa petite phrase ... oyé les gens réveillez vous ils ne prennent même plus peine de la discrétion !
    Au moins tout est clair maintenant ... d'un côté des partis que se sont partagé le pouvoir et qui ont bouzillé la France et de l'autre le Front National Rassemblement Bleu Marine.

  • boris2749
    boris2749     

    Picasso tient le monde au bout de sa palette
    Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes
    Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes
    De dire qu'il est temps que le malheur succombe, ma France
    (Ma France - Jean Ferrat)

  • Replay
    Replay     

    Pensez vous que l épisode mediatique a charge contre l ump ne fracture pas notre pays. et profitera au PS

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire