En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François HOllande
 

Le président est l'invité dimanche à la mi-journée du "Supplément", l'émission d'"infotainment" de Canal+, qui traite l'actualité sur un ton décalé. Après son interview accordée au magazine Society, François Hollande poursuit sur sa lancée et veut dépoussiérer la communication présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ELIAS
    ELIAS     

    Et oui , encore un commentaire de supprimé ! BFM la chaine liberticide !

  • stef945
    stef945     

    C'est téra les ses chiffres que je viens de lire.

  • Telok11
    Telok11     

    Petit rappel pour savoir à qui on a affaire.17 mai 2014,sondage BVA-Le Parisien sur "les meilleurs Présidents de la Vème République":
    1er De Gaulle 36%
    2ème Mitterrand 27%
    3ème Sarkozy 10%
    4èmes Giscard et Chirac 8%
    6ème Pompidou 7%
    7ème et bon dernier Hollande 0,5%
    Vous allez regarder un zéro(virgule 5)

  • iamagic
    iamagic     

    Ben Ilva sur Canal +,la TV de gauche et ils essaient de racler les jeunes, mais ils sont très touchés par le chômage, et la politique ne les intéresse pas...Ils ont compris que quelque soit les politiques au pouvoir ils ne savent que s'en mettre plein les poches et ne se préoccupent pas des vrais problèmes des FRANCAIS!

  • adour64
    adour64     

    Ce sera une émission à l'image de Hollande, fade Les rares parties "violentes" auront lieu lorsqu'ils enfonceront des portes ouvertes!
    Cette émission servira de tremplin à une pluie de commentaires élogieux de la part de chroniqueurs au service du pouvoir, qui sévissent sur toutes les chaînes TV, et radios.
    Entre deux "sermons" il nous fera son numéro du Président qui sait (lui seul!) où il va, espérant que la reprise européenne et ses effets en France lui seront attribués.

  • Michel.P
    Michel.P     

    quand on voit que le président se préoccupe des auditeurs de canal+ et laisse tomber littéralement la classe ouvrière, vous savez les " sans dents" mais lui si l'on en croit Mr Valls il aime les gens ?????

  • Ω
    Ω      

    Il prépare sa reconversion .... comme animateur ... de crèches ... ;-)

  • PADDY
    PADDY     

    c'est a quelle heure les " guignols " de l'info ??

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Notre guide bien" aimé" va encore nous sortir ses habituelles
    aneries bien épicées dont il a le secret pour descendre un peu plus
    le moral des "sans dents" .................

  • stef945
    stef945     

    Je ne vois pas pourquoi il veut s'adresser qu'au jeune tout les français recherche de l'emplois, sur quel bon sujet il veut intervenir grand point noir. C'est résultat sont au bout de trois ans trés insuffisant les sondages le montre trés bien.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire