En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Elysée, ce mercredi.
 

Lors d'une conférence de presse à l'Elysée, François Hollande a demandé à l'Indonésie de pas exécuter Serge Atlaoui, condamné à mort pour trafic de drogue. "Cette exécution serait dommageable pour l'Indonésie, dommageable pour les relations que nous voulons avoir avec elle", a déclaré le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mariejo16
    mariejo16     

    Je pense qu'au niveau appel, tout a été fait; peut être serait il temps d'employer des moyens plus dissuasifs, style conséquences diplomatiques; Il n'en reste pas moins que ce Monsieur est un délinquant, et qu'il n'a pas choisit le bon pays pour s adonner a son trafic. En France, il aurait été condamné a quelques mois de prison.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à mariejo16)

    Il devrait y avoir un guide du Routard pour les futurs délinquants de la schnouf ...ils éviteraient ainsi les routes
    dangereuses...

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est étrange.Il y a encore peu de temps un pays avancé et dit démocratique comme la France interdisait de publier des photos comme celle-ci ! les circonstances feraient-elles avancer les choses? peut-être en sera-t-il de même avec le problème de l'immigration! on donne souvent des leçons quand on n'est pas concerné mais quand cela commence à "chauffer", on a tendance à changer d'avis et de comportement! mais souvent que de temps perdu !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Au lieu de lancer un appel, Hollande devrait appeler le dirigeant indonésien et voir ce qu'il peut être fait.

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Grincheux)

    Genre ? "On se fait une bouffe et cause du problème"

Votre réponse
Postez un commentaire