En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
e président de la République en visite officielle à Amman le 23 juin 2013.
 

Le président de la République en visite officielle à Amman a réagi à la courte victoire du candidat UMP sur son adversaire FN dans la législative partielle du Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Faut bien qu'il tire quelque chose Mou du Bulbe...
    La seule leçon a retenir, c'est que la grande majorité des Français ne veut plus de lui, ni de tous ces repris de justice !

  • dnomyar
    dnomyar     

    pour le PS c'est foutu, l'UMP n'en parlons plus, suffit d'attendre un sauveur !!!! il n'est pas né à ce jour ..... alors ce sera le FN

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Ce même hollande qui était as 27% dans les sondages il y as deux mois ...sa côte est encore en baisse de 4% ...pour en arriver as 37% ....Ces sondeurs se foutent mails alors royalement du monde ! Que hollande veut combattre , l islamophobie est logique !!!! Tout ce qui peut cacher ses échecs est bon pour les médias ! ! ! il vend la France aux arabes ...mais digne de la tradition de Vichy ...! Hollande c est juste un bon as rien comme toute sa clique de repris de justice !

  • Gallus
    Gallus     

    ça tombe bien qu'il veuille tirer les leçons, car lui et son système vont en reprendre deux dans 10 mois!

  • REQUIN
    REQUIN     

    SI on votait la présidentielle en 2014, pour l 'affront de la loi du mariage pour tous passé en force , hollande zéro président , député ps zéro majorité a l 'assemblée , ce que dit la majorité des personnes dans la rue et les foyers .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "J'ai décidé d'arrêter de glander si ce n'est pour faire n'importe quoi, d'arrêter de faire enfermer des manifestants, arrêter d'aller à l'encontre du peuple et de ne suivre que les promesses qui m'arrangent (moi et mes soutiens politiques)." Moi je dis qu'un type qui a l'air tellement honnête, il faut lui faire confiance ...

  • Justicia
    Justicia     

    j'ai dit 10 000 en 5 ans ! progressivement ! pour arrivé a 10 000 par an !
    lisez le programme du Front National ! au lieu de déformer ?

  • tramerien
    tramerien     

    lui aussi devrait être en garde à vue avec sa situation envers sa maitresse....que fait elle à l'Elysée ??? pas mariées pas pacsées ?et la loi la dessus elle se situe ou ?? elle profite largement du système Elyséen sur le dos des contribuables alors qu'elle n'est rien même pour hollande, mais alors leurs déclarations d'impôts !!!! elles sont fausses puisqu'ils ont déclarés chacun de leur coté leur bien ??? alors qu'ils sont ensemble !!! mais c'est quoi cette situation ??

  • erwan75
    erwan75     

    Professeur à Sciences-po, Dominique Reynié tire les leçons du scrutin : "Le FN grandit au détriment des partis de gouvernement. Il a montré qu’il est devenu l’autre grand parti capable de devancer le PS. Depuis juin 2012, il fait jeu égal avec le PS à 18-19% lors des premiers tours des cinq dernières partielles en métropole, alors que l’UMP progresse. Le FN vampirise, siphonne les voix du PS et il en sera ainsi jusqu’en 2017.", http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-front-national-siphonne-les-voix-du-ps-24-06-2013-2923691.php

  • Le General
    Le General     

    François Hollande «a trop de casseroles» et il est «le plus roublard, le plus dangereux, prêt à soutenir toutes les thèses, à renier tout le monde et à se renier lui-même pour garder le pouvoir».

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire