En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande s'inquiète de l'interdiction faite aux couples homos d'adopter des enfants russes

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • patounettedu13
    patounettedu13     

    faut vraiment qu'il ne soit capable de rien faire d'autre .............à quand la révolution en France ???

  • roro
    roro     

    il ne sais plus quoi dire pour les HOMOS sauf voter pour moi

  • Fgoepel
    Fgoepel     

    quel décalage avec les priorités, la politique internationale, la syrie, etc. Pour une telle motivation, empathie avec les homos, Hollande serait-il Homo lui-même ?

  • Gallus
    Gallus     

    Il est trop fort ce Poutine, on aime ou pas mais il en a dans le gilet. J'image FH avec sa tronche de poire au sirop tenter d'aborder le sujet qui fâche! Un drôle de spectacle!

  • kline
    kline     

    les préoccupations de notre président ....ça laisse pantois tout de même !!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    moi je suit inquiéte pour le chomage

  • leane
    leane     

    Oui toto34, et en plus hollande n'osera jamais dire cela à V.Poutine face à face...

  • jolyne07
    jolyne07     

    Il s'inquiète ????? c'était avant le MPT qu'il fallait s'inquiéter.... Il était pourtant prévenu.... qu'il cesse de faire tjrs semblant de découvrir les évidences... S'il ne le fait pas exprès.... je suis, moi, très très inquiète pour notre pays

  • erma17
    erma17     

    c'est affreux, mais renseignez-vous, Le chômage de masse est un choix politique ET économique... c'est dire le peu de respect envers le Peuple...

  • erma17
    erma17     

    Il ne peut pas s'occuper du chômage... Le chômage de masse est voulu! Il tente d'endormir le peuple en faisant croire que ça le préoccupe, mais je peux vous dire que ça ne doit pas représenter plus que ça première culotte! Le chômage de masse est un choix de ce gouvernement, il permet d'imposer une baisse générale des salaires. L'inversion de la courbe du chômage en fin d'année?... dites-vous qu'une simple stagnation lui permettrait de crier haut et fort que le chômage recul ; c'est juste de la sémantique! L'astuce?... on fait signer un maximum de contrat précaire dans le public, on fait stagner les chiffres, on "inverse" donc la courbe! Villepin nous avait fait ce tour de cochon également, qu'il avait doublé d'un nombre record de radiations! Je suis issu du secteur de la formation et de l'insertion professionnelle ( dans le privé), je peux vous assurer connaître mon sujet.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire