En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande serait éliminé au 1er tour de la présidentielle, selon csa
 

Après un an de pouvoir, si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche, François Hollande serait éliminé. C’est le résultat d'un sondage CSA pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

265 opinions
  • 14071789
    14071789     

    flamby aura dans les 17 , 18% au premier tour !! marine le pen à toutes les chances d'avoir 22% !
    Ce qui donnera peut-être 24% au 2ème tour et on va se " payer" un type de l'ump au pouvoir ! maintenant il y aura certainement 2 ministres fn ?
    En tout cas il faut se débarrasser des socialistes pour les 10 ans à venir , sinon ça sera la " grèce" pour la france !!!!!

  • xxl44
    xxl44     

    Et maintenant il vas quoi programmé car a part que de défaire tout ce qu'avais fais Mr Nicolas
    Sarkozy et de nommé plus de ministres tous ses potes de sa promotion des gens qui n'ont jamais été aux responsabilités enfin son choix n'étais pas très et après il viens dire que les dettes ne sont dues que par Mr Nicolas Sarkozy mais lui et ses ministres je crois l'on s'en souviendras de son passage enfin attendons le retour du soleil .!!!!!!!!!

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Moi président je: Jacques a dit 'arrête de mentir'

  • MARDURAP
    MARDURAP     

    LOL !!! Mais il est pas populaire et il est pas efficace !!!!!! POUBELLES !!!

  • MARDURAP
    MARDURAP     

    ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!

  • ChB585960
    ChB585960     

    Enfin, une bonne nouvelle dans cette morosité ambiante. Les Français seraient prêt à sanctionner le Président actuel : SUPER, SUPER...
    Dommage qu'il ai voté pour lui car une simple question : Qu'a-t-il fait concrètement lorsqu'il était secrétaire du PS ? Rien, rien de rien comme qui dirait la chanson. Même Mme Aubry le lui a rappelé lors des primaires.
    Allez, rêvons, le changement c'est maintenant... A qui le tour ?

  • beauseigne
    beauseigne     

    un menteur de 1°ordre, tout comme le gouvernement, vous avez voté!!, vous l'avez voulu,!!! ne pleurez pas à présent, la casse est en marche et ce n'est pas terminé, il à une mine d'or devant lui pourquoi s'en priver!!!le "MOI JE" maintenant que la brèche est ouverte, pourquoi s'en priver!!!
    >>>>>>>>C F C M ( conseil Français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé!!!) est votée, il demandera une loi sur le mariage MULTIPLE!!!(POLYGAMIE) car il n'y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans:::::on peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser!! il propose d'aller jusqu'à la cour européenne des droits de l'Homme!! C EST LA FIN DE LA FAMILLE TRADITIONNELLE ET LE DEBUT DE LA DECADENCE!!!!!! (un musulman et 5 ou 6 femmes comme cela éxiste déjà!!!!)
    en France les musulmans commandent déjà, les hommes politiques baissent leur pantalon, il n'à rien qu'à voir la trieweller portait le foulard lors de son voyage à nos frais avec flamby!!!!
    F. Hollande autorise la Polygamie et donne l'exemple désormais!!! 3 FEMMES à la charge de l'Etat!!! si vous dites que c'est FAUX , c'est que vous êtes aussi menteur que lui!!!
    "Moi Président de la République!!! je ferai en sorte que MON COMPORTEMENT SOIT EXEMPLAIRE!!!
    j'ai fais en sorte que la mère de mes 4 enfants soit nommée Vice Présidente de la Banque Publique d'Investissement!!! j'ai fais en sorte qu'une de mes maîtresse avec qui j'ai eu une fille ait un poste à la mairie de Paris!!!! j'ai installé ma dernière maîtresse à l'Elysée aux frais du "Con..Tribuable" Français!!!!Oui mon comportement est exemplaire......Nous partons sur une décadence sans lendemain, la 3ème Guerre.... dans 4 ans les seront mis à la porte de leur PAYS, et tous les étrangers seront à notre place MERCI à ce gouvernement d'incapables , de menteurs la place est bien trop bonne, DEHORS TOUS viront tous ces minables. Marine en route nous sommes derrière TOI et NOTRE PAYS LA FRANCE!!!!!!!Nous ne sommes pas un parti RACISTE comme les gauchos le disent mais bien réaliste LA FRANCE n'a pas à accueillir tous les étrangers qui ne viennent ici que pour les droits et non les devoirs,Au Canada, si l'on n'a pas de travail, ni de lieu pour séjourner, vous ne pouvez pas rester, alors pourquoi ne pas mettre en application cette loi chez nous. ET SURTOUT SUPPRIMONS TOUTES CES ASSOCIATIONS QUI N'ONT D'YEUX QUE POUR EUX!!!!!!je propose à toutes ces associations qui vivent sur le dos du contribuable par l'intermédiaire de subventions qu'ils partent avec tous ces étrangers dans leurs pays d'origine et les aider sur place!!!!

  • BIGJP
    BIGJP     

    QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR VIRER CE MINABLE ET SON GOUVERNEMENT!
    Tout est possible et il ne faut surtout pas se résigner à laisser filer des mois sans rien faire car il ne restera plus rien de la France bien avant le terme de 4 ans!!!

  • NON SENS
    NON SENS     

    M. Hollande est élu pour 5 ans. On ne lui demande pas d'être populaire; On lui demande d'être efficace. Ce genre de sondage est débile et démagogique.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Tout le monde disait il y a encore 1 ans à peine : sarkozy 600 milliards de dette publique en cinq ans malgrès la crise qui était alors bien plus grave que actuellement.Voilà ce que dit aujourd'hui la cours des comptes à la tête de laquelle Sarkozy avait nommé un socialiste :<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sur Les 1000 milliards qui passent en boucle dans la bouche haineuse des socialistes,la cour des comptes affirme que 400 milliards sont du à la crise, 400 milliards au budget de fonctionnement conjoncturel et les autres 200 milliards à mettre au crédit de Sarkozy(donc en verité 200 milliards en 5 ans et pas 600 ou plus comme l'affirme certains).
    En attendant Hollande en 11 mois c'est 200 milliards de dettes en plus, des impôts en plus pour les classes moyennes, une relance d’embauches dans le secteur publique (60 000 à l'éducation nationale, 5000 à la poste etc etc Miam Miam c'est la dette publique qui se goinfrera encore plus) Hollande c'est Sarkosy multiplié par deux au niveau de la dette publique, avec en plus les hausses d'impôts douloureuses pour tout le monde retraités compris et moins de recette chez les riches (exodes fiscal massifs).

Lire la suite des opinions (265)

Votre réponse
Postez un commentaire