En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • stargate
    stargate     

    vive 2014 dit donc !!!!!!!500 syriens en france en plus oulalala .
    marine viteeeeeeeeeeeeeeeeeee sa urge bon sang!

  • bill
    bill     

    QUI VA PAYER ? RAS LE BOL ! VIVEMENT MARINE ! C'EST URGENT ET VITAL !

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    soit disant 500 a mon avis c'est beaucoup plus!!!!!hollande vous vous foutez des Français c'est vous qui aller les entretenir!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    Français il vas falloir ce bouger et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tonton77
    tonton77     

    500 Chômeurs de plus !!!

  • c j p
    c j p     

    out a fais ? il veut la guerre civile, il faut que nous gagnons un max de commune pour qu il ne finissent pas son quinquennat. Pour la France avec le F N, pour le changement, et la démocratie.

  • c j p
    c j p     

    L’abus, il faut demander aux payeurs s'ils le veulent, les payeurs c'est nous le peuple français, nous n'en voulons pas de ces syrien, ils ont leur pays a réformer, et faire évoluer.
    Hollande il a 5 millions de chômeurs, pour taubira c'est une caricature sa existe encore en France le droit d'expression.

  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    500 personnes qui vont vivre sur l'augmentation des prélèvements sur les retraités, et qui seront soignés avec l'inclusion dans le revenu imposable de l'aide versée par les employeurs pour les contracts de complémentaire santé.
    Lien ci-joint: http://www.bfmtv.com/economie/retraites-lassemblee-adopte-fiscalisation-majoration-10pour-cent-pensions-626164.html

  • phil62600
    phil62600     

    et ces 500 personnes vont vivre de quoi, que vont ils faire en france , alors qu il y a pas de travail pour tous ,nous avons aussi notre misère , alors il faudrait arreter de prendre la misère d autre pays , pourquoi il ne reste pas chez eux

  • ed24
    ed24     

    combien de djihadistes, de membres d'al Qaïda, Est-ce que les 200 "français djihadistes" qui lutteraient en Syrie font partie du voyage, ...? Si vous espérer pouvoir importer les racines de tous les conflits du monde en France, sachez que vous vous y prenez terriblement bien...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire