En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande s'en prend au gouvernement sur l'usine renault au maroc
 

PARIS (Reuters) - L'ouverture d'une usine Renault géante au Maroc illustre le gouffre qui existe entre les paroles et les actes du gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bibi1793
    bibi1793     

    Il est facile de critiquer la politique de Hollande, alors que depuis le début de la Pseudo campagne de Nicolas Sarkozy, ses sous fifre ne savent rien faire d'autre que critiquer les propositions de la Gauche sans réellement rien proposer de concret a part nous taxer encore et encore.
    Peut être que Hollande étatit au courant de cette délocalisation, mais quel poids aurait pesé son désaccord s'il n'y avait pas eu de campagne présidentielle??? AUCUN
    Donc Oui je pense qu'il a raison de dénoncer ce "Faux produire Français" et Oui il a raison de fustiger ceux qui sont aux pouvoirs depuis 5 ans et qui nous font travailler comme des "Boeufs" nous les contribuables qui cotisont pour voir Renault recevoir des millions voir des milliards, pour finir par les voir partir...

  • le travail c est la santé
    le travail c est la santé     

    allez voir la vidéo :HOLLANDE à la cour des comptes
    et il veut prendre les manettes de l état

  • Raoust70/39
    Raoust70/39     

    Personne n'était donc AU COURANT ? ... Pourtant : une USINE ne se construit pas en un jour ??? ... Ni L'UMP , le PS , Mélanchon , Eva Joly , Morin et tout " CEUX " du centre , le FN , etc ... TOUS , vous n'étiez pas au courant de cela ??? Bande d'hypocrites !!! Mais là , pas un mot ; VOUS , VOUS êtes TOUS entendus pour la fermer ! Allez vous faire VOIR et encu .... Au Maroc .... On vous déteste tous autant que vous êtes !

  • chère France
    chère France     

    que renault se casse la gueule? ou il fabrique en france et il vend pas ses voitures car trop chers pour le meme prix tu peut avoir des audis bmw,vww, mercedes,pour exister il faut faire des voitures de qualités mais moins chers sur le marché européenne.mrs hollande se réveille,pourtant c lui qui a conseiller cette politique qui a commencer sous mitterrand a la désindustrialisation de la france,il connait quoi en entreprise mrs hollande qui n'a jamais travailler dans une boite,il a meme pas etait capable de diriger le partie socialiste vous voulez qu'il dirige la france en plus avec les anciens ministres de mitterrand pauvre france

  • SACRE HOLLANDE
    SACRE HOLLANDE     

    sacre hollande ,l usine est terminee et lui qui est de l opposition semble le decouvrir comme un scoop,il se reveille????

  • odine
    odine     

    Accuse, Hollande s'en prend au gouvernement, Hollande rejette, Hollande fustige, Hollande dénonce..... et à gauche on nous parle de rassemblement poudre aux yeux, ils sont ceux qui critiquent le plus, dénigrent et insultent en continuité toute personne ne répondant pas à leurs salades, des anges en quelque sorte....

  • Charly boss
    Charly boss     

    Il est vrai qu'au premier abord il apparait choquant de voir Renault ouvrir une usine au Maroc, surtout en ces temps de crise et de souhait de ré-industrialisation. Mais il ne faut pas oublier quand même que cette usine va produire des véhicules Dacia à bas prix et que qu'il est impossible de le faire en France avec nos coûts salariaux. Pourquoi Mrs Hollande et les politiques en général ne se sont pas émus alors que la C4 Picasso et les utilitaires Berlingo ou Partner sont assemblés à Vigo, la Twingo sous pavillon slovène, la Clio break en Turquie, la Peugeot 107 en République tchèque ou la 207 en partie produite en Slovaquie car là ce sont des véhicules que nous payons au prix fort.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    De la mise en esclavage comme en 1987 quand areva employé des enfants noire dans ses mines d'uranium...Et que dire de notre industrie vendu une coquille de noix au chinois et autre mexicain....L'instigateur du renouveau de l'esclavage pour le profit du français crédule qui veut donner morale.

  • smartiz
    smartiz     

    comme obelix, qui est tombé dans la potion magique, tout petit,HOLLANDE, lui a reçu la science infuse! il sait tout sur tout!super! si il arrive au pouvoir, on est sauvé! d'apres lui, la gauche fait tout bien,et la droite tout mal! quand tonton etait là, on s'en ai pas aperçu!

  • Héron
    Héron     

    Je comprends la frustration de Hollande: comment faire payer les riches multinationales si elles sont délocalisées. C'est un coup à vous foutre un programme présidentiel en l'air. Heureusement que les militants votent par habitude et non par par réflexion.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire