En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Hollande a dit lundi sa confiance dans le niveau de sécurité du nucléaire en France.
 

Le président Hollande a dit lundi sa confiance dans le niveau de sécurité du nucléaire en France, après l'intrusion d'une vingtaine de militants de Greenpeace à l'aube sur le site de la centrale de Tricastin (Drôme).

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • cypher
    cypher     

    Le nucléaire c ' est comme les voies ferrées et les promesses de cap ' tain pédalo : 100% fiable

  • leane
    leane     

    Vifffff, inutile de relater des infos qui ne sont que mensonges. Vous avez raison, ce n'est pas banal: un bon gros mensonge qui se place en pole position! Donc, en définitive, les infos données ne peuvent être positives puisqu'il n'y a que du négatif! Vous avez saisi, en gros? Je sais, ce n'est pas simple...

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    pardon ? parle pour toi j'ai pas mis ces cons au pouvoir alors évite de nous mettre dans le même panier.......merci

  • karaar2312
    karaar2312     

    On a au moins une certitude, si l'on veut atteindre les bâtiments de la zone sensible avec de vraies mauvaises intentions, la preuve en est faite.
    Et ce n'est pas en changeant la Loi pour aggraver les peines que l'on résoudra cette faille dans la sécurité du site, pas plus qu'en cassant le thermomètre pour ne pas voir la température réelle.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Encore BIZARRE BFMTV ! Je ne vois que du "négatif" sur M. Hollande sur votre page "ELYSEE" ! Pourtant, une info. toute fraiche ce matin! M. Hollande diminue de 6 millions les frais de l'Elysée !!! Ce n'est pas banal ! Bien moins dépensier que le "Bling-bling" Sarkozy ! Mais évidement VOUS BFMTV,vous considérez cette info. comme insignifiante!!! Sans parti-prit aucun bien-sûr!!!

  • dimitri41
    dimitri41     

    quels étaient les propos de hollande lors de la précédente opérations de Greenpeace dans les centrales sous l'ère Sarkozy???

  • leane
    leane     

    Je me demande ce que hollande peut connaitre à la sécurité nucléaire...Vu ses compétences dans tous les autres domaines, on est en droit d'avoir quelques doutes!

  • Sindy75
    Sindy75     

    D'où vient la rumeur de "pillage"? Tout part d'un témoignage de Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, sur Europe 1 vendredi: "A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste. "Nos collègues chassent les individus, et, derrière, les individus ripostent en caillassant nos collègues, et les collègues pompiers. C'est honteux. C'est inqualifiable, c'est monstrueux." (l'express)

  • Sindy75
    Sindy75     

    Après le drame ferroviaire qui a coûté la vie à 6 personnes et blessé grièvement 16 autres, une polémique, alimentée par les réseaux sociaux, est née à partir du comportement de jeunes de Brétigny, qui n'ont pas hésité à caillasser les secours et à voler un téléphone à un médecin du Samu. Pour l'instant, élus et responsables policiers ont souhaité minimiser les incidents. Néanmoins, sur le terrain, au moment de la catastrophe, près d'une centaine de policiers - dont une demi-compagnie de CRS et 25 équipages de gardiens - étaient dévolus au maintien de l'ordre. Preuve que la situation était pour le moins tendue aux abords de la gare. (Le Point)

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    Catastrophe ferroviaire/pillages : « T’as trouvé quoi dans les bagages ? »

















    « T’as trouvé quoi dans les bagages ? » C’est un des messages découverts sur le téléphone portable d’un des quatre individus interpellés dimanche matin, dans le cadre de l’enquête sur les délits susceptibles d’avoir été commis en marge de l’accident du train Paris-Limoges. Signe ou non du sérieux de la piste, lundi matin, leur garde à vue a été prolongée. Le parquet d’Évry a confirmé au Point.fr le prolongement de détention des quatre suspects, dont certains sont mineurs, au commissariat d’Arpajon.

    [...] Preuve que la situation était pour le moins tendue aux abords de la gare. « Une dizaine de jeunes voulaient en découdre, notamment au moment de la première interpellation, rappelle un fonctionnaire.


    L’individu arrêté prétendait qu’on s’en prenait à lui parce qu’il était en djellaba, alors qu’en réalité, il a été interpellé parce qu’il correspondait à la description précise établie par la victime (du vol de portable, NDLR). »

    Le Point

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire