En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande se rendra en Tunisie en mai prochain.
 
François Hollande se rendra en Tunisie en mai prochain. - DR

Le président de la République a annoncé ce mardi, depuis Strasbourg, qu'il se rendra en Tunisie dans trois mois.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    monsieur hollande aime les voyages et nous le chomage tout va mal il reste muet attention les municipales arrives écouté les votants merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • yaduboulo
    yaduboulo     

    '"engagement de la France au Mali, que je soutiens pleinement sur le principe, vient ôter toute chance de débattre de la stratégie économique et sociale de la France
    "le masque malien dissimule le visage d'un président de la République inefficient et défaillant, qui laisse notre pays s'enliser dans la décroissance".

    "Le crépuscule économique dans lequel nous plonge la politique hollandaise n'est pas une fatalité. Si François Hollande s'est précipité dans le déclenchement de la guerre au Mali, prenant la responsabilité d'isoler la France, c'est qu'il y a vu l'opportunité de masquer ses insuffisances"

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •