En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande va apporter son soutien aux soldats français déployés en Centrafrique.
 

Après sa visite au Nigéria, le chef de l'Etat rendra visite aux soldats français à Bangui, et devrait rencontrer la présidente de la République Centrafricaine, Catherine Samba Panza.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jppapy
    jppapy     

    Si seulement on pouvait l'enlever, on ne payerait pas de rançon et ils seraient bien emmer...

  • Cegima
    Cegima     

    En Centre Afrique la courbe des morts s'est inversée? Ben à nos frais le boulet Hollande se ballade en Zorro, reste qu'il faudra bien finir par expliquer pourquoi la France est le seul pays européen qui ne redemmarre pas apres la crise... qu'il y reste en Centre Afrique le Boulet, de toute façon il continuera à y toucher son salaire d'employé à vie de la caste des Enarques et... qui sait il y trouvera peut etre une nouvelle compagne loool

  • toto34
    toto34     

    Son Altesse François 1er se promène...

  • danytou
    danytou     

    François en scooter, François en avion , François en métro , c'est pour bientôt ? Non, j'oubliais le train ...

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    il y a longtemps qu'il n'avait pas fait de voyage !!!!

  • klauss
    klauss     

    F.H les voyages forment la jeunesse.... moi qui croyais qu'il n'aimait pas l’Airbus A 330 de Sarko?? Il en profite bien !! comme de tout d'ailleurs.

  • snipe9
    snipe9     

    Combien va encore couter aux français son petit voyage en Afrique ? Il aime se balader à vrai dire il ne sait faire que cela !!!!!!!!!!!! Mais c'est nous qui payons !!!!!!!!

  • moi81
    moi81     

    qu il y reste en centrafrique, on a pas besoin de lui

  • SouSou
    SouSou     

    Voyez le résultat en Centrafrique... la Centrafrique sont sol est riche en uranium ! je fais monter la mayonnaise...(depuis un an). et tel comme un Zorro, en décembre dernier je déclenche une intervention pour sauver la population.... si l'Europe n'a pas bougé.... c'est qu'elle sait que la France a joué avec le feu.... et le Vatican sait que ce n'est pas (ou pas au départ une guerre de religion) En savent-ils plus que nous ? Je renverse le président (Michel djotodia) Il a pas voulu, ce vilain obéir.....Et pendant que des idiots s'entretuent..... les multinationales se frottent les mains... vraiment les africains, ils ont un continent riche et encore et toujours ils sont les dindons de la farce ! les civils qui n'ont rien demandé, rien fait, eux, trinquent... Et le soir, à l’Élysée il mange sa soupe tranquilou!!!!

  • seurf
    seurf     

    mais bordel pourquoi n'y reste t'il pas il passe sa vie dans les autres pays tu as pris la grosse tête dure la descente

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire