En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le porte-avions Charles-de-Gaulle lors de son départ de Toulon
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jean69
    jean69     

    J'espère qu'il y va en pédalo le capitaine igloo !!!

  •  
          

    Hollande se rend ce vendredi sur le porte-avions Charles-de-Gaulle ...................bon vent ! a bon sang il n'y a pas de voile !

  •  
          

    Hollande se rend ce vendredi sur le porte-avions Charles-de-Gaulle bon vent

  • unique arthur
    unique arthur     

    c'est quelqu'un spécialiste de l'excitation, le résultat de ses gesticulations ce sont les" sans dents" qui subiront malheureusement. Ah Valérie comme tu avais raison!!!!

  • Rians83
    Rians83     

    Ok il ne risque rien sur ve bateau. Mais les français le feront monter dans les sondage. Il devrait aller dans le 93 c'est bien plus dangereux

  • Rians83
    Rians83     

    A combien de % cela va le faire monter?
    Vous ne voyez pas qu'il préfère faire de la com que de nous protéger. Il ne risque rien à bord de ce bateau. Pourquoi ne va-il pas dans le 93 bien plus dangereux?

  • Sydjay
    Sydjay     

    Au lieu de jouer au petit soldat et dépenser l'argent des français pour faire sa PUB, il ferait mieux de s'occuper de la gestion de la France et de ce que ses multiples escapades publicitaires coûtent aux français! entre ces escapades, la pseudo cop21 qui ne mènera nulle part, les réceptions dignes de louis XIV (déjà il prévient que les bénéfices ses actions ne se feront que dans longtemps) Nous voulons des bénéfices pour le peuple FRANCAIS maintenant et ne plus payer les frasques des gens de gauche et de leurs BOBOS profiteurs.

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Très symbolique: Hollande sur un navire alors que son parti s'apprête à prendre l'eau. Communication réussie.

  • ocean
    ocean     

    Mr Hollande tout pour la communication ,on va encore le voir dans tous les médias

  • 
         

    Si on ne lui avait pas dit d'y aller ... il n'y aurait pas été le François ... Parce que le François... il est radio - commandé ... ;-)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire