En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande se rend ce mercredi en Algérie et s’exprime dans les colonnes du Point. Il cherche à répondre aux critiques sur le manque de lisibilité de sa politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • historik
    historik     

    Nous avons élu un chef de pari, un chef de clan.
    Il gère la france comme il gérait le PS.
    Nous en subissons les frasques et les contradictions.
    Le malheur, c'est que le pays n'a plus le temps de tourner en rond.
    Nous en payerons rapidement les conséquences. Le sujet de quelques évadés fiscaux fait écran de fumée, mais cela ne durera pas!
    Préparez vos mouchoirs, mais surtout préparez vos chéquiers l'addition sera lourde, pour les moutons qui restent.

  • fgtre
    fgtre     

    Ils ont voulu l'indépendance et l'ont obtenue c'est bien mais si leur pays était capable de les nourrir et de leurs donner du boulot ils ne viendraient pas chez nous alors qu'ils nous remercient pour leur permettre de ne pas mourir de faim et d'avoir un toit

  • BJP34
    BJP34     

    François se donne un rôle ? Sait il lui même où il va ? Il enfume de tous les côtés pour se donner un semblant de pouvoir et garder la mise mais il est malheureusement fort possible qu'il soit à côté de ses pompes. En tout cas il voyage aux frais du contribuable et utilise au maximum l'avion Sarko one. Pour aller en Algérie cela peut se comprendre mais il est bien loin le temps où il prenait le train et où il revendiquait ne pas vouloir dormir à l'Elysée. Eh oui tout le monde s'habitue aux bonnes choses même (et surtout) quand on est de gauche et que l'on aime pas le monde de la finance ! Moi Président j'affirme que l'argent fait le bonheur.

  • MC23
    MC23     

    M.Hollande n'a plus sa place en politique il peut toujours se faire embaucher chez "Costa croisières" il sera très bon dans le rôle de commandant !!!! LA FRANCE coule je me sauve ! il peut se réfugier en Algérie.

  • la déroute
    la déroute     

    en fait on voit le courageux président qui nous dirige. j' aime bien le parallèle avec le marin qui tire des bords. en tout cas la question est de savoir si on va s'échouer ou si on va couler?????

Votre réponse
Postez un commentaire