En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et François Hollande lors de la cérémonie du 8-Mai à Paris, en 2012.
 

Nicolas Sarkozy sera du voyage avec François Hollande en Afrique du Sud ce mardi, à l'invitation du président de la République, pour rendre hommage à Nelson Mandela. Ce sera le premier déplacement conjoint des deux hommes, qui devraient toutefois voyager dans deux Falcon différents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Cyril75
    Cyril75     

    C'est particulièrement révélateur ! Droite et gauche réunis comme d'habitude réellement mais là, cela se voit bien ! Tout ça pour venir pleurer au chevet d'un dictateur anti-blanc, c'est également révélateur de la tendance actuelle ! Mandela n'est qu'un nervi d'extrême gauche appartenant à l'ANC, un mouvement terroriste composés d'assassins, de tortionnaires, de poseurs de valises (poseurs de bombes). Selon qui est donc au pouvoir, il sera donc honoré comme un Dieu... ou bien passé par les Armes !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    @tulipe13 : évidemment ! vous avez raison de le souligner (et les médias de l' oublier ) ce ne peut pas être Hollande qui invite Mr Sarkozy , mais bien le gouvernement Sud Africain ....... Le gros s' est contenté de lui offrir un jet à la santé de la princesse ....... Ce qui était d' ailleurs la moindre des choses eut égard au protocole .

  • cypher
    cypher     

    Deux petits à l ' enterrement d ' un grand ...!

  • tulipe13
    tulipe13     

    Aux détracteurs, du Président Sarkozy, sachez que se sont les autorités Sud-Africaines qui lui ont directement envoyé l’invitation à son bureau afin de le convier à l’hommage planétaire rendu ce jour à Nelson Mandela. En aucun cas, L’Elysée contrairement à ce qui a été dit, n’a invité le Président Sarkozy. En revanche, les communicants de L’Elysée ont voulu récupérer cette invitation en voulant en faire un coup de com, comme quoi grosjoufflu l’aurait convié, parlant, d’un geste républicain. FAUX. Et comme tout finit toujours par se savoir……
    Un seul journaliste en a parlé ouvertement, Michaël Darmon, ITELE...

  • PiraleIl
    PiraleIl     

    pas faut et économique !

  • PiraleIl
    PiraleIl     

    tout va bien ,

  • vauban
    vauban     

    c'est grave docteur ?

  • non au fn
    non au fn     

    Il fallait prendre le pen avec eux elle aurait fait un discours sur la démocratie selon la façon dont l’extrême droite européen la conçois

  • megg34
    megg34     

    Visiblement, le "geste républicain" envers Sarkozy dont l'entourage de Hollande se targue a été grandement suggéré par l' Afrique du Sud (voir chronique Apolline de Malherbes du 10 décembre / BFMTV). Hollande ne pouvait y déroger sauf à passer pour ce qu'il est en réalité, (voir la passation des pouvoirs) ...........................................................................................................................................

  • fifi0682
    fifi0682     

    bababa...une façade de la part d'hollande! n'oubliez pas que lors de son dernier voyage dans ce pays, il n'a pas été l voir! n'oubliez pas non plus que vt et taubira ont préféré aller voir la communauté gay! est ce que ça se fait ça dans un pays étranger? le respect fallait le montrer à ce moment là pour être crédible aujourd'hui!

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire