En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande était l'invité de Bourdin & Co mercredi 25 mars
 

En plein scandale sur les rémunérations des grands patrons, Nicolas Sarkozy appelle à plus de responsabilité. François Hollande, lui, attend une loi et fait des propositions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • paul2
    paul2     

    tu va voir en juin

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Pendant la campagne électorale, le 01/04/2007, sarko déclare qu'il va INTERDIRE en légiférant les parachutes dorés pour l'ETE 2007!!!!, promesse réitérée le 29 mai 2007, après son élection:

    "La pensée unique ne croyait pas à l'interdiction des parachutes dorés. Cette interdiction je l'ai promise et je la mettrai en œuvre"

    déclarait-il, pendant un déplacement au Havre, devant des ouvriers.

    NOUS SOMMES AU PRINTEMPS 2009 et TOUJOURS RIEN et en plus il y a la crise avec tous les abus et débordements patronaux que l'on constate sinon!!!!!!!!!!!!

    Comme dab PAROLES, PAROLES, PAROLES

  • Tramber
    Tramber     

    Même pas je lis l'article car je sais d'avance ce qu'il va dire!!
    Donc, rejoint l'UMP si tu veux une place ds la politique; Le PS actuel est géré par les mêmes Nantis de droite!

  • rufe
    rufe     

    ils perdent l'élection, le parti implose mais ils ne se remettent pas en question. pire même ils veulent absolument saboter le gouvernement alors qu'ils sont incapables de gouverner.
    la preuve, ils ne maitrisent même pas leur parti

  • marielle68
    marielle68     

    C'est ça la gauche caviar....faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais....en gros ,ils n'admettent pas qu'ils font partis des riches profiteurs !

  • nunuge
    nunuge     

    VIVE SARKOSY !!

    Celui là sera retenu.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    SUPER, IL SE REVEILLE : MAIS QU'A-T-IL FAIT A LA TETE DU PARTI SOMNOLENT...? jelobr 89.

  • BRUNO34
    BRUNO34     

    Non contents d'avoir amené notre pauvre Pays à la ruine pour avoir dépensé à outrance l'argent qu'ils n'avaient pas, ces incapables, enragés d'avoir perdu les ELECTIONS PRESIDENTIELLES, continuent à donner des leçons de savoir gouverner en distilant de fausses informations auprès d'un certain public, qui désespéré de la situation actuelle qui n'est pas de la responsabilité de notre Pays, ce que ces menteurs voudraient faire croire, boit certaines propositions inconséquentes et irréalisables pour soigner leur campagne électorale permanante.
    En proposant quoi,entre autres, par exemple : Augmenter les impôts.
    Avant de proposer des impôts nouveaux ou d'augmenter ceux existants (çà, ils savent faire : voir les impôts locaux depuis qu'ils dirigent le maximum de collectivités locales), il faudrait demander au personnage qui s'est exprimé ce matin, de payer les siens avant de faire payer les AUTRES, toujours les mêmes qui commencent à en avoir assez d'engraisser tous ces politiques incapables, menteurs et inutiles, car ces grands donneurs de leçons, n'ont pas protesté au moment où ils se sont aloués des conditions inaceptables (pour des bonnes concience) en cas de non réélection.

  • fifrelet
    fifrelet     

    monsieur Hollande est champion de la contradiction, 1 il n'aime pas les bourgeois,mais il est né à Neuilly,et fils de toubi 2 il n'aime pas les riches,mais il paye l'impot sur la fortune,et en minimisant sa déclaration et avec sci en incluant Papa,maman,il est contre le cumule des mandats,mais il est député maire de Tulle et conseiller régional,3 paye svp,il est pour la proportionnelle,mais quand Sarko lui a proposé il a répondu qu'il faisait des ronds de jambe à Le pen,il prend vraiment les gens pour des débiles

  • galabre
    galabre     

    il faut savoir que les partis politique sont financés par de l'argent public.
    donc, comme sur canal+, nous payons pour voir des guignols

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire