En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Samaras évoquent l’avenir de la Grèce dans la zone euro
 

Ce samedi matin, François Hollande recevait le premier ministre grec à l'Elysée. Sujet de la discussion: l'avenir de la Grèce dans la zone euro. Le chef d'état n'envisage pas une sortie du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    et qui va enjoindre F. Hollande de démontrer sa "crédibilité" sur ses engagements de redressement budgétaire ? il manque 30 à 50 Milliards d'euros pour boucler le collectif budgétaire 2013 et encore avec budget basé sur une hypothèse de croissance de 1,2% alors que nous savons qu'elle est nulle (comme ce gouvernement) ... :)

  • richard
    richard     

    hollande ne doit pas etre fatigué voir l'agenda de l'elysée ,il ne bouge pas il vas faire un petit voyage en espagne peut etre en train???? et après retour il vas a la 66° foir de chalons en champagne ,c'est le retour a la 4° république un président chrysanthémes

Votre réponse
Postez un commentaire