En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande salue une gauche "réunie" autour du traité européen
 

Le chef de l’État s'est félicité de la ratification du traité européen par l'Assemblée nationale, mardi après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • apollo
    apollo     

    Pour ma part pourquoi il a pas demander aux Français leurs avis .LA FRANCE C'EST 65 MILLIONS DE PERSONNE ET C'EST UNE BANDE CHARLOT QUI Décide LEURS PLACE.SA RESSEMBLE A UNE PAS DÉMOCRATIE !!!!!!!!!!!!!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Père DODU est satisfait ?...après avoir braillé que ce traité était inacceptable, qu'il allait le renégocié et mettre Mme MERKEL au pas.
    Hollande est un rigolo et son gouvernement ressemble à une colonie de vacances.

  • erwan75
    erwan75     

    Je n'ai pas vu l'éternel cortège des socialistes ... plus copains avec la CGT ? ils ont pourtant appelé à voter pour lui ... déjà déçus aussi ... :)

  • apollo
    apollo     

    Mes les Français ont la mémoire courte il faut voter le changement pour remplacer la politique de Sarko mes ont na eu tellement de politiques nul! qu'ont na rien changer le vraie changement c'est toujours celle qui fait peur pour eux ,MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .Les mensonge ne font pas parler sa serait plus tôt la Vérité qui se fait critiquer!!!!!!!!!!!!!

  • ABC49
    ABC49     

    Effectivement, je viens juste d'apprendre pour les manifestations, c'est quand même plus important que les ex de Mme Trierweiller.

  • cevennol
    cevennol     

    flamby tu parles d'une réussite la moitié de la gauche à voter pour...le reste non tout comme les verts etc...ferme ta gueule et fout le camp avant que quelqu'un te plombe....tu es un néron force plus additionné d'une connerie monstre et d'une betise que propre à toi...virons le...il sort n'importe quoi...dit noir quand il faut dire blanc...bref un connard que tout le monde prends pour une baudruche...Y'EN A MARRE DE TA GUEULE ET DE TES MINISTRES

  • renelataupe
    renelataupe     

    Pourquoi pas un mot de BFM sur les manifs du jour.Ca gêne les socialistes

  • sarah040000
    sarah040000     

    pauvre imbécile ce Hollande ...c'est très important après avoir critiquéet tant dit sur NS ....encore une manière de montrer son incompétence des affaires économiques .....une vraie tâche ce pauvre type...et LA DIMINUTION DES DEPENSES PUBLIQUES nous battons des records en Europe à ce sujet ...c'est quand .????? HOLLANDE devrait réagir sur ce sujet avant qu'on ne lui montre la porte !!!!!! il est incompétent, menteur, pervers, hypocrite quel président ,, QUEL Homme ce type!!!!!! jamais je n'aurais pensé qu'en France en 2012 les Français eussetn été& asse stupideset ignorants pour mettre cette bande de rigolos au pouvoir !!!!! mais je sais que nous allons tous payer et très cher !!!!!!!

  • apollo
    apollo     

    Le 09/10/12 est une date historique pour la FRANCE car assemblée nationale ou européen pour le coup !a vendue notre pays a l'europe surtout a la grosse berta elle peut être contente et applaudir le vote de la bande a basile de toute façon c'est les FRANÇAIS qui vont payer la note comme d’habitude .il sont pas capable de maintenir l'emploie dans notre pays et encore moins d'en crée. Et pour voter des lois qui ne tienne pas de bout, si eux ils ne veulent pas 30% en moins ben qu'ils donnent 30% en plus aux français pour les salaires comme ça ont pourra payer leur connerie . Sur ce jeu je crois que je peu dire enfin si elle existe encore VIVE LA FRANCE avec les politiciens de merde ! A ben ça pour un changement c'est vraiment du changement ! Ont est passer du mode vivre moyennement aux mode survie ! Arrêter de vous comparez politiciens à Jean Jaurès et à De Gaule car eux ils aiment leur pays, ils n'auraient jamais vendu la France ! Ils n'arrivent même pas à leur cheville ! Qu'elle honte ! Il y à eux 1789, il y à eux mai 1968 ! N'OUBLIEZ PAS ONT A TOUJOURS DIT : JAMAIS 2 SANS 3 !

  • erwan75
    erwan75     

    Hollande peut bien saluer ce qu'il veut pour essayer péniblement de récupérer le vote de ce traité et indépendamment du fait que l'on soit pour ou contre ce traité (je dit ça pour nos amis du FN), force est de constater que c'est une grande victoire pour la droite qui à négocier ce traité dans l'état actuel sans que la moindre virgule n'ait été modifiée ... et n'en déplaise aux socialistes ... personne n'est dupe et essayer de prendre les français pour des idiots ne va améliorer leur indices de confiance déjà désastreux ... :)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire