En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande salue le cessez-le-feu entre israël et le hamas
 

PARIS (Reuters) - Le président français François Hollande a salué mercredi l'annonce d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas et félicité les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • scandalo
    scandalo     

    Heureusement que lolo est allé leur faire les gros yeux et leur dire que neuneu n'était pas content. Vous les médias ne cessez de parler de ce pauvre président mais je suis prêt à parier que vos efforts sont inutiles. Une grande majorité de Français a compris que ce pseudo président n'est qu'un incapable, le plus mauvais président que la Vème république est engendrée. MDR!!!!!!

  • teleclean
    teleclean     

    Mr Hollande salue le cessez-le-feu en Israel,c'est bien!!! Avec tout ce qu'il est en train de faire aux francais, il va arriver a declencher une guerre dans son propre pays!!!!
    Qui ou Quoi va l'arreter????????????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Israël à atteint tous ses objectifs , 1500 sites terroristes ont été détruits . Hollande Salue le cessez le feu Israël aussi ????

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Demain, nous entendrons une version contraire vu que cette girouette tourne en fonction des vents contraires. Quelle tristesse, quel imposteur, les Français méritaient mieux comme représentant de notre nation.

Votre réponse
Postez un commentaire