En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande salue l'"exceptionnel courage" du gendarme tué
 

En déplacement à Nice, le président de la République a rendu hommage au major Daniel Briere après avoir rencontré sa famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • janilou
    janilou     

    Une belle jambe, le pauvre il n'est plus là lui......alors que le récidiviste est bien vivant lui......bravo la justice Française, une fois de plus elle nous démontre son incapacité à faire respecter la loi .....surtout avec les récidivistes.....

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Pas de bug. Les gauchistes protègent leur électorat : enseignants et magistrats. Les dépenses de l'état ne se feront pas parmi eux. Bye bye les militaires. Tant pis pour les abrutis qui ont voté Hollande.

  • keops
    keops     

    bravo je n aurai pas dis mieux +100%

  • Jade
    Jade     

    Des milliers de soldats n'ont pas été payés depuis octobre 2011, les caisses sont vides ou pas ?? le bug informatique, depuis octobre 2011 à d'autres !!

  • Jade
    Jade     

    Pour continuer à parler d'armée, quand nos Soldats de l'Armée de Terre vont être payés ??? Certains n'ont pas été payés depuis des mois voir un an, quelle honte, BFMTV n'en parle pas, bizarre, pas de BUZZ avec nos soldats !

  • fab57
    fab57     

    C'est exactement ça ! bravo

  • valgego
    valgego     

    Il a même fait remarqué qu'il était là .......au cas où on ne l'aurait pas vu . La France en crise attend autre chose de son président , que des commentaires démagogiques et quotidiens sur une actualité qu'il ne maîtrise pas ,.....elle veut une répression forte de tous les délits , des sanctions exemplaires contre les récidives ,des peines planchers généralisées ,des condamnations pour mineurs récidivistes ,c'est à dire le contraire de ce que fait madame Taubira dont il est le premier responsable ,la dignité et la discrétion des familles honorent l'état et la gendarmerie , les commentaires sont du ressort des journalistes ,les actes courageux sont du devoir du chef de l'état ...............et nous les attendons .

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    comme si nous ne le savions pas qu ils sont courageux c est facile a dire et je m en fou de sa déclaration de **** moi je pense a la maman et sa FAMILLE et tous ses camarades cela fait 10 fois que je dit et redit il faut qu ils se servent de leures armes a la moindre menace ils ne sont pas en mission pour ce faire tirer et écraser comme des lapins nous avons tellement besoin d eux pour notre sécurité MR VALLS ET TAUBIRA il faut prendre des décisions en très grandes URGENCES SINCERES CONDOLEACES A TOUTES SA FAMILLE

  • br71
    br71     

    Larmes de crocodiles !!!. Il profite du malheur des gens pour essayer de remonter dans les sondages. Que disait il de Sarko, Moi Président ???? . Dommage qu'il soit devenu pire. Plus confiance.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    En France , il n'y a pas de sanctions : pas de peine de mort, pas de perpétuité réelle. Il y'a juste parfois un court séjour à passer dans une prison 5 étoiles. Reste plus qu'à offrir ses sincères condoléances aux gendarmes et policiers réduits en bouillie sur la chaussée.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire