En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france veut revoir ses conventions fiscales avec les pays de l'ue
 

BRUXELLES (Reuters) - La France entend revoir les conventions fiscales avec les Etats membres de l'Union européenne, dont la Belgique, pour éviter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • 20122012
    20122012     

    Fiscale et sociale et vers le haut pour éviter le dumping à l’ origine de la crise

  • dilmoun
    dilmoun     

    Bravo Hollande, il fait de plus en plus fort! C'est très utile de réviser les conventions fiscales intra européennes, puisque la plupart des comptes frauduleux se trouvent....hors de l'UE. Les copains et les coquins, les gros, les vrais...ne risquent toujours pas grand chose.
    L'énarchie continue à produire du 'lourd'
    Bon boulot!.... c'est pas les trois cacahuètes dorées de Gérard qui sauveraient l'économie de la France!

  • 7a10re
    7a10re     

    Allez. Bonne nuit les comiques. :)

  • 7a10re
    7a10re     

    Hé oui tous les abonnés à un forum ump sont venus en force baver sur ce sujet. Mais ça aussi c'est pathétique.

  • 7a10re
    7a10re     

    Bravo. Pendant que les autres partis et notamment l'ump s'amusent en découvrant la démocratie (et nous amuseraient aussi si ce n'était pas si pathétique) lui il agit.

  • lellol
    lellol     

    QUEL HOMME CE HOLLANDE il impressionne trop les européens

  • manitou36
    manitou36     

    les dix ans précédents, malgré les 35 heures, ont quand même permi d'envisager de recruter 60 000 profs et fonctionnaires en plus, de renenir pour certains à la retraite à 60 ans, a augmenter l'allocation de rentrée scolaire, de nommer plus de ministres qu'avant, de maintenir jusqu'à présent le pouvoir d'achat des francais etc......la ruine c'est pour maintenant !!

  • fifi51
    fifi51     

    Les agences de notation maintiennent la note de la France mais avec une "perpective pessimiste"! Comment mieux dire que jusqu'ici tout ne va pas si mal malgré la crise (qui n'existait pas?) mais que la direction prise n'est pas bonne et n'inspire pas confiance ? Les riches qui fuient ne vont pas nous aider

  • FGH678
    FGH678     

    Quand vous avez des deputes qui ne veulent absolument pas toucher a leur nombreux privileges mais lorsqu il s agit de l argent des autres sont pret a voter des lois pour leurs voler jusqu a 75 pourcents de leurs revenus, pret a retirer la nationalite de ceux qui ne se pretent pas a leur chantage et qui vont jusqu a proposer de deposer de leurs biens a tous Francais qui ne se soumettent pas a leurs autorites, il s agit bien d une mentalite bolchevique. Une idéologie quatre fois plus meurtriere que le nazisme et vous bon assiste que vous etes pour toucher vos trois allocs vous etre pret a defendre le pire.

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    Hollande disjoncte ! il faut envoyer une ambulance, 2 molosses en blouse blanche, et une camisole !Voilà qu'il " revisera les conventions fiscales de L'UE" à lui tout seul! comme il l'a déjà fait pour le traité européen dont on connait le résultat ! Il ferait mieux de réviser les moyens d'arrêter de nous sucer la moëlle ! même celle des vieux il suce ! pour leur piquer des sous ,après la taxe ,il va leur diminuer les ajustements par rapport à l'inflation . Quel génie ce Flamby !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire