En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande résume son quinquennat: "constance, endurance, espérance"

Mis à jour le
François Hollande sur le perron de l'Elysée le 8 mars 2013
 

Le président de la République est revenu dans une interview donnée lundi au "Bien Public" sur son début de mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • mamily
    mamily     

    Sarko a eu la maladresse de faire un déjeuner après son élection au Fouquet cela lui a été reproche pendant tout son quinquénat par l'opposition et ça continue de la part des nostalgiques!!
    Hollande a passé en priorité des engagements mineurs qui ne pouvaient en rien redresser la situation de la France !! et je pense que l'engagement 31 qui a été voté sans tenir compte des réfractaires à cette loi "de gauche comme de droite" a plombé l'image de ce gouvernement et je ne pense pas que les Français qui se sont sentis bafoués soient prêts a accepter la nouvelle société que la gauche met en place !! il y a des sujets de société qui méritent une peu plus de réflexion avant d'être engagés!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'alternative a l' U M P S c'est MARINE !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Hollande est ne train de TOMBER ! et a vec lui l'UMPS ! la fète est finie ! gare a la chute!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    Hollande = la démagogie, le clientélisme, AUCUNE REFORME STRUCTURELLE, des IMPOTS, DES TAXES, DES AUGMENTATIONS SOI DISANT MAIS EN REALITE DES IMPOTS INDIRECTS, APPAUVRISSEMENT DE LA CLASSE MOYENNE ET PETITE, FAIRE DE L 'ASSISTANAT POUR FAIRE TAIRE LE PEUPLE, EN REALITE AUCUNE ACTION POUR LA FRANCE, que pour les IMMIGRES CES PREFERES à qui il donnera bientot le droit de vote ....JAMAIS HOLLANDE NOUS VOUS LAISSERONS FAIRE....... VOUS APPAUVRISSEZ LA FRANCE NOUS RENDANT DEPENDANT DE L 'EUROPE DES DETTES QUE VOUS FAITES LES AUGMENTATIONS DEGUISEES AUPRES DED L ASSISTANAT CHRONIQUE...LA CMU, LA SANTE EN GENERAL pour les immigrés, pas de réforme de l'eTAT, UN SEMBLANT D ECONOMIE VERS LES MINISteres ENCORE UN LEURRE .... RIEN CONTRE LA GABGIE DES ELUS LOCAUX, DES COLLECTIVITES ETC ETC;;;;; honte degages honte à ce gouvernement............ARRETEZ DE PAYER POUR EUX !!!!!!!

  • bubu67
    bubu67     

    Hé Rep75, je te suggère de lire TOUT les posts et l'argument de chaque internaute avant de faire des commentaires, nous ne sommes pas près des 3/4 de Français en colère pour rien, notre raison est légitime et fondé!!!

  • Rep75
    Rep75     

    Des insultes, des grossièretés...Il me semble qu'il y a des arguments à faire valoir contre Hollande, et sa politique. La droite classique n'a aucune politique alternative dans les tiroirs, triste France....

  • Rep75
    Rep75     

    Des insultes, des grossièretés...Il me semble qu'il y a des arguments à faire valoir contre Hollande, et sa politique. La droite classique n'a aucune politique alternative dans les tiroirs, triste France....

  • Normandie
    Normandie     

    La feuille de route de F Hollande avant d'être élu était " Elisez moi, ensuite on verra " .

  • rozalie
    rozalie     

    Constance , endurance et espérance sont les trois mamelles de Hollande !

  • bubu67
    bubu67     

    Notre peuple est sans doute le plus râleur d'Europe, mais c' est aussi le plus virulent, le jour où sa pète en France j' en connais un qui va se barrer rapidos comme ce fut le cas en mai 68 avec De Gaulle, sauf que cette fois il y aura une refonte de la démocratie et c'est en celà que le peuple de France aspire, à autant d'espoir que de changement, mais le vent du changement sera vraisemblablement initié par le peuple lui-même, car lui-seul tient son destin en main.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire