En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Depuis la guerre au Mali, beaucoup d’analystes expliquent que le cours de la présidence de François Hollande s’est modifié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Mama mia
    Mama mia     

    Le vrai bon bobo gaucho qui n'a absolument rien compris ,tu es aussi responsable que ce guignol d'Hollande dans les désastre de notre pays !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Tu veux dire une gauche totalitaire ,une véritable dictature et méprisante pour le peuple, c'est ça ce que tu aimes? Un vrai petit facho quoi!

  • 2a2b
    2a2b     

    Il faut vous renouveler Michel.Toujours le même refrain:Danger, la haine...Kiki a raison, faire Haro sur tout ce qui est autre que la gauche dévoile votre manque de discernement.Comme Kiki, je ne pense pas que l'actuel gouvernement apaise les esprits.

  • kiki6907
    kiki6907     

    Franchement trouvez vous que la société est moins haineuse depuis l'intronisation de Hollande? je n'en suis pas si sûre...le matraquage pour les uns et pas pour les autres créent une vraie fracture dans notre société. la colère gronde chez les ouvriers qui perdent leur emploi au profit du profit justement..il est pire..

  • michel73600
    michel73600     

    vive HOLLANDE!!!!je prefere une gauche pas parfaite, q,une droiite react!!!!sarko qua t,il fait????sinon attiser les haines!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Rien que par sa présence il nous porte la poisse comme hier au match!!!!!!!!!!!!avec lui rien ne réussit c'est l'échec permanent, le warerloo permanent le looser de service, "vadé retro satanas"

  • lapsus
    lapsus     

    C'est Angela qui donne aujourd'hui le LA à Francois ne vous en déplaise les 52%

  • jklm
    jklm     

    je ne le supporte pas ?Il vut jouer les Duhamel,il n est meme pa gerra

  • romarine
    romarine     

    Nous n'avons pas à les comparer car, mise à part leur fonction de Président, leur personnalité est totalement différente. Heureusement d'ailleurs sinon comment serait interprétée une vraie ressemblance ? Il ne faut pas que l'un devienne la copie de l'autre.
    Autant Mr Sarkosy était en perpétuelle nervosité autant Mr Hollande a une stature calme et réservée. Mais ne nous méprenons pas il est très déterminé à poursuivre sa politique.
    Calme et réservé ne signifie pas du tout un être sans caractère et sans personnalité.
    Pour une Chef d'état cette maitrise de soi est une grande qualité.

  • kossanto
    kossanto     

    Ressembler à Sarkozy? Rien, mais absolument rien (heureusement) ne me rappelle cet homme. Je crois au contraire que Hollande est en train, jour après jour, de se révéler et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris c'est un homme très surprenant. Tout en intelligence, en tranquillité, en assurance rien en façade. Le contraire de "L'autre". Ah ça change! déroute beaucoup

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire