En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande retrouve son plus bas niveau dans un sondage Ifop. Ici, lors de la présentation de son 3e plan cancer.
 

François Hollande n'a pas tiré profit de sa conférence de presse du 14 janvier, sa cote de popularité chutant de trois points pour tomber à 23%, selon le tableau de bord mensuel "Paris Match" - Ifop publié mardi.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    pourquoi dire qu'il est a 22%de satisfaits , alors qu'il est a ,,,,19%

  • arthurH
    arthurH     

    Hollande va nous promettre l'inversion de la courbe de sa côte d'impopularité avant l'été...

  • arthurH
    arthurH     

    Hollande va nous promettre l'inversion de la courbe de sa côte d'impopularité avant l'été...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ce résultat va vous faire mal aux yeux wladylassss !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Quand vas-t'on légiférer !!!! Lorsque qu'un président atteint un niveau aussi HISTORIQUEMENT BAS, une loi devrait s'imposer dans l'urgence, car il semble inimaginable que l'on puisse encore gouverner un pays dans de telles conditions !!! Il y a vraiment péril en la demeure......

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    en s'en fout des ses julies.il est nul ,il est nul.A sa place je partirai ,ce serait le plus grand bien pour LA FRANCE. le seul président avec une cote aussi minable!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Un énième sondage qui le laisse encore à 23% alors qu'il ne cesse de "descendre" depuis des mois....Le compteur est resté bloqué ou quoi ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et il va encore descendre avec son rapport sur l'intégration...Qui préconise l'arabe,le mandarin et d'autres langues à l'école...Alors que pour une intégration c'est le Français qu'il faut apprendre ...Il préconise aussi l'embauche dans des administrations (ben voyons)....cela ressemble plus à un racolage de voix électorales futures,surtout avec ce vote des immigrés qui va revenir sur le tapis si le PS ne prend pas une claque aux municipales ...Complétement à coté de la plaque

  • passo
    passo     

    cela fait plus de 6 mois que Hollande baisse mais il est toujours à 23!!! cherchez l'erreur!!! tout le monde sait qu'il est aux environs de 12 % ; comme cela est le cas dans ma région! dernier sondage après le casque et le scooter! mais avant la enième reculade! donc le hudfington post qui le donnait à 15 % il y a 2 mois, avait raison, et depuis cela s'est encore dégradé! à quand les bons chiffres.......et oui! dans les urnes!

  • olive74
    olive74     

    comment cela s'appel une fois que l'on baisse et qu'on est dejà dans le négatif ?????

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire