En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande renvoie le compliment "nul" à l'envoyeur nicolas sarkozy
 

AJACCIO (Reuters) - François Hollande, dont Nicolas Sarkozy pense qu'il est "nul" selon Le Monde, a renvoyé samedi le compliment à l'envoyeur....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • anticonanticon
    anticonanticon     

    Une fois de plus, la petitesse de sarkozy, la bassesse de son niveau, s'étalent en gros plan! Nous savons depuis longtemps la grandeur de son échec, il ne peut pas nous tromper davantage! Ce pauvre type est un ballon de baudruche, gonflé de suffisance et de mépris!
    Sans programme, et sans excuse vu son bilan terrible, et surtout sans argument, il insulte, comme il sait si bien le faire, et chez lui c'est une une seconde peau! Ce petit manipulateur fait tout ce qu'il peut pour nous berner une fois de plus, mais nous avons de la mémoire, et il suffit de se pencher sur la dette démentielle de l'état français, pour comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un gesticulateur de première catégorie!
    Quelle stupidité de croire qu'il n'a pas de comptes à rendre au peuple français! S'il n'est pas réelu, la justice se chargera de lui rappeler qu'il n'est qu'un homme comme les autres, rien de plus, rien de moins! Qu'il s'en aille, on n'en peut plus de lui!

  • jdn67
    jdn67     

    mauvaise passe.L affaire Merah tourne en eau de boudin,c est un raté,les policiers,ets ont ete mal dirigés,et leur vie mise en danger sans raison.1 contre 100 il n y avait pas à prendre de risques,nous devions le prendre vivant.Mauvais choix car il semble que c est le president qui a ordonné l assaut.

  • Arapède
    Arapède     

    Pauvre Hollande ..il rame malgré le soutien de la plupart des medias ..Il fait penser à un automate dirigé( bien mal ) par ses conseillers .Il aurait du garder un minimum de son naturel .

  • Julot13
    Julot13     

    C'est celui qui le dit qui l'est !
    Ca vole de plus en plus haut..

  • 6TOY1
    6TOY1     

    Une différence notable : pour ce qui concerne M Sarkozy, il s'agit d'une nullité éprouvée, avéréee et subie de puis 10 ans par la plupart des français qui n'ont pas l'avantage de connaître le yacht de Bolloré, la piscine de Takieddine ...Et sur ces réalités, on peut considérer que le sortant devrait se la jouer en messe basse...

Votre réponse
Postez un commentaire